Bonjour, je suis un mec de 26 ans, je mesure 1m80 pour environ 72k! j'aimerai me musclé, les epaules, le dos et les abdos ! tout quoi ! mais rapidement en peu de temps ??? style un moi ou moins meme !!!! j'aime rever je sais !
auriez vous des conseils de barbare ???
merci !!
Auteur
Dim 18 Mar 2007, 22:29
Citation:
j'aime rever je sais !
Il faut au moins six mois pour des résultats visibles. Et ensuite des années (et pas mal de sueur) pour se forger un corps d'athlète ou de bodybuilder.
Mais c'est pour ça qu'on aime ça
Auteur
Dim 18 Mar 2007, 22:33
il existe pas des sustance illégale ?
Auteur
Lun 19 Mar 2007, 0:41
Citation:
il existe pas des sustance illégale ?
pour quoi faire ? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
loool c'est atroce de faire ca je trouve!!!
J'ai vu un mec qui avait ca sur le plateau de J Luc Delarue, je t'explique pas l'angoisse!!! lol C'était vraiment horrible, ça se voyait vraiment!!!
+1 pour toi Big. J'ai pas de temps à perdre avec des individus qui ne sont pas passionné pour la musculation, et qui sont prêts à se pourrir le corps avec des substances illégales pour avoir un paraître de rêves...
Si je pouvais créer une machine qui leur ferait voir ce qu'ils seraient 30 ans après, ça me ferait énormemént plaisir!
Je verrouille le sujet, il n'y a plus rien à dire.
Si quelqu'un souhaite le rouvrir, qu'il m'envoie un mp.