Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande de conseils et programme.

Auteur Message
Darked

Dim 11 Mai 2008, 17:43
exercice

Bonjour,
Je suis un garçon de 18 ans. Je fais 1m68 pour 52 kilos.
Je désire vraiment me mettre à la musculation à domicile et sans matériel spécifique.

Cependant, je n'ai pas réellement de connaissances spécifiques dans ce domaine et j'aimerais savoir quel programme adopté pour se muscler correctement.

(Pompes, Abdos, A quelle fréquence ?)

Merci de vos conseils.
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 11 Mai 2008, 20:22
exercice

Keucha, je te laisse faire
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 11 Mai 2008, 21:09
exercice

Keucha: "Hop hop hop méthode Lafay" (ça c'est pour toutes les fois où tu m'as grillé à 3 minutes pres :p)

Plus sérieusement, bonsoir.

Si tu souhaites un entrainement complet (car il n'y a pas que les pecs et abdos) et à moindre coût à réaliser à la maison. Va faire un petit tour du côté de la méthode lafay, il y a un post-it en haut de la section musculation.

La méthode représente un petit investissement de 40euros, 20 le bouquin + environ 20 une barre pour faire des tractions chez décathlon mais elle te fournira un programme complet ne nécessitant pas de connaissances spécifiques ainsi que des conseils au niveau de l'alimentation et comment choisir ses objectifs. C'est disponible sur Amazon ou à la fnac sans aucun soucis.

Honnetement ça en vaut le coup, surtout si tu es débutant et que tu veux t'entrainer chez toi. Regardes un peu ce que d'autres en pense avant quand meme. Mais je pense que c'est fait pour toi =).

Cordialement.

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 7:09
exercice

Je me suis même pas fait grillé, je suis carbonisé...

Darked,

Tu peux écouter mes 2 compères, ils sont de très bons conseils, et ta demande est très spécifique, donc cette méthode est faite pour toi.

Je te mets le lien du post-it (mais vu mon retard, tu l'as sûrement déjà consulté) :
Post-it Méthode Lafay

N'hésite pas à poser des questions sur ce post-it à propos de cette méthode.
A bientôt.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation