Bonsoir tout le monde,
Alors voilà , je viens ici car j'aimerai avoir quelques conseils de la part de gens qui s'y connaissent. Je vous expose un peu la situation.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans depuis le 1er Mai et je joue au football Américain. Je fais ~187cm et 78kg.
J'évolue au poste de WR (Wide receiver.) En gros son boulot en situation réelle :
Je suis arrêté - Le Quarterback (QB) donne son decompte - quand le QB lance le jeu, je pars en sprint 80%, j'arrive devant mon défenseur et je "cut" violemment ( en gros je pars soit a 90°/45°sur les coté, ou fait un 180 et m'arrête ).
Donc en gros je dois avoir une bonne accélération ainsi qu'un vitesse de pointe. Et aussi pouvoir changer de direction le plus rapidement possible. Bien sur je me débrouille déjà , mais c'est vraiment histoire d'être le meilleur possible.
J'ai un match d'exhibition dans pas très longtemps (25 Juillet j'pense.), et j'aimerais être au top de chez top
Un peu plus d'infos sur mon poste si vous connaissez pas trop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_receiver
Merci d'avance ;)