Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande de conseille pour produit de musculation

Auteur Message
asustech

Sam 05 Jan 2008, 21:57
exercice

Bonsoir,

Voilà j'ai 19 ans, je fais 1m78 pour 75 kg et je pratique la musculation en salle depuis 4 mois.

Je fais de la musculation 5 jours sur 7 (lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi) 1h30 -2h /jour

Lundi : travaille des dorsaux + abdos
Mardi : pec + abdos 12 série de 20
Mecredi :40 minutes de cardio + abdos
Jeudi: dorsaux
Vendredi : pec

J'ai vu les effets en 4 mois, cependant au niveau des abdos j'ai un peu de graisse en bas et c'est très dure de les faire apparaître. si vous avez une solution

J'hésite à acheter 2 produits : -Ripped max de eat fits (naturel apparement)
et - X-Treme Muscle 95
Je cherche à etre sec et musclé sans être trop volumineux

J'ai plusieurs questions : 1/ Le ripped max est t'il efficace dans le cadre de mon programme?
2/ Ya t'il des effets secondaires pour le X-Treme Muscle 95?
3/ Est t'il bon de mélanger le ripped max + le X-Treme Muscle 95 au niveau des résultats et de la santé?

Merci d'avance

Cordialement,
comment

Auteur Message
hawks

Dim 06 Jan 2008, 13:54
exercice

Ton training est mauvais déjà tu dois pas faire deux fois le meme groupe musculaire dans la semaine. UNe seule fois suffit.
comment

Auteur Message
asustech

Dim 06 Jan 2008, 16:08
exercice

IL est vrai que pour se muscler c'est pas idéal, mais au début je voulais uniquement les formes..

Que pensez vous de ce changement:
Lundi : Dorsaux+ abdos
Mardi : Pec+abdos
Mercredi : cardio + abdos
jeudi: dorsaux+ abdos
vendredi :Pec
samedi :repos
dimanche :repos

IL ya donc 48 heures de repos pour un même muscle
comment

Auteur Message
hawks

Dim 06 Jan 2008, 19:26
exercice

Tu dois travailler qu'une seule fois le meme muscle par semaine au minimun laisser 4jours de repos.
comment

Auteur Message
cristof-c

Mar 15 Jan 2008, 22:39
exercice

hawks a écrit: