bonjour j ai 25 ans et j ai toujour eu un bourlet sous le nombril avec des poignet d amour
je veut faire disparaitre tous ca j aimerai des conseils abdo, footing, creme ,massage, pillule, etc
je vous remercie d avance
frederick
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 8:29
freddy a écrit:
bonjour j ai 25 ans et j ai toujour eu un bourlet sous le nombril avec des poignet d amour
je veut faire disparaitre tous ca j aimerai des conseils abdo, footing, creme ,massage, pillule, etc
je vous remercie d avance
frederick
Frédérick,
Il faudrait surement que tu commence par modifier ton alimentation, en qualité et en quantité. (Décris ta façon de t'alimenter, si tu veux ((types d'aliments et quantités approximatives)
Il va falloir ensuite te mettre au sport. Choisis une activité que tu pourra pratiquer en endurance (footing, vélo, natation, marche rapide).
Si tu es sédentaire, commence par trois séances de vingt minutes/semaine puis, dans un mois, tu pourra augmenter tes temps progressivement.
Ton objectif sera de parvenir à courir (nager, pédaler, marcher) régulièrement trois fois/semaine minimum, de trente cinq à cinquante minutes.
Tu peux aussi compléter par de la musculation pour te muscler et intensifier davantage l'activation du métabolisme.
Pas de pilules. Les massages, ça n'est pas nécessaire dans ton cas. Idem pour les crèmes.
pour mon alieentation e n etait pas ca, sandwich, macdo, pizza, alcool,
une vie de fetard
actuellement je ne mange pas le midi et le soir je mange salade de legume
et un soir sur deux fequlent( spaghetti bolognaise, etc )
aurait tu des conseil pour eviter les vergeture
merci LILY
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 13:16
freddy a écrit:
pour mon alieentation e n etait pas ca, sandwich, macdo, pizza, alcool,
une vie de fetard
actuellement je ne mange pas le midi et le soir je mange salade de legume
et un soir sur deux fequlent( spaghetti bolognaise, etc )
aurait tu des conseil pour eviter les vergeture
merci LILY
Effectivement, les responsables de tes bourrelets, ce sont les graisses et l'alcool.
Pour les vergetures, il faut éviter les prises de poids importantes et les pertes de poids trop rapides. Cependant, dans de rares cas, les vergetures sont liées à des maladies et l'on conseille de voir un médecin pour faire le point. ( Bon, surement que dans ton cas, cette "malbouffe" est responsable, mais fais-le quand même.)
Les crèmes semblent juste hydratantes (sinon, voir du côté de la chirurgie esthétique ou du laser mais tu n'en es surement pas couvert ?)
Il est grand temps pour toi de te prendre sérieusement en main.
De pratiquer une activité physique régulière pour te remettre en forme (footing, vélo...). Tu peux te muscler, soit en faisant de la gymnastique ou de la musculation. (A propos de musculation, j'ai d'ailleurs constaté qu'en musclant (je pense notamment aux cuisses et aux fessiers) on peut voir une amélioration de l'aspect des vergetures (bon, je ne parle pas de faire du culturisme, n'est ce pas, car là, tu "pourrais" t'en faire de nouvelles))
Fais trois repas par jour systématiquement ( petit dèj, midi) soir et une collation le matin et l'après midi (un fruit par exemple).
Pour l'instant, plus de pizzas, de plats tout prêts, de mac do, de sandwichs (sauf ceux préparés à la maison (( sans sauce, sans charcuteries, sans beurre), plus de plats genre spaghettis bolognaises, (sauf préparés maison avec viandes et oignons grillés et pâtes à l'eau, sauce tomate nature et une cuillère à soupe d'huile d'olive) pas de glaces, crèmes, sucreries, gâteaux...
Plus d'alcool(sauf un verre de vin ((rouge)) par jour "toléré")
Plus de fromages, de crème fraiche, de sauces. (sauf sauces au yaourt ou fromage blanc agrémentées de jus de citron et d'herbes aromatiques)
Légumes en pagaille (à l'eau), crudités, protéines cuites sans graisse (poulet, dinde, thon en boite..), deux ou trois fruits par jour.
Deux laitages nature par jour.
Au niveau des graisses, deux cuillères à soupe d'huile (olive, colza...) par jour et dix grammes de beurre cru. Pas un gramme de plus.
Il faut que tu sois conscient qu'il est temps pour toi de prendre soin de ta santé.
Tu verra qu'en mangeant équilibré, sans te priver (mais sans te goinfrer..), en faisant du sport, en évitant l'alcool, en dormant un peu plus, tu va vite être dans une forme olympique et ça va être formidable pour toi.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 20:02
merci lily pour tes reponse et du temp que tu m accorde
tu fait rire a mettre en rouge en interdit
tu connait genre un site internet ou il font des programme de nourriture et de sport
a la semaine un site gratuit de preference
combien de kilo je pourriat perdre en une semaine histoire de se mettre une petit fil rouge tous les semaine
Des services gratuits, hormis ce forum, je ne connais pas, non.
Pour ce qui est du sport, pour te mettre à une activité en endurance (footing, vélo...), pas besoin de programme pour l'instant. Juste commencer et pratiquer au moins trois fois par semaine durant vingt minutes.
Pour l'alimentation, tu sais tout ce que tu dois savoir.
Cours vingt minutes trois fois par semaine, manges des aliments forme (et rien d'autre), prends l'habitude d'une vie régulière. Fais ça pendant un mois.
D'ici là, ton organisme se sera "nettoyé", tu pourra envisager des choses plus sérieuses. Peut-être de la muscu en salle ou bien à domicile ( tu trouvera ici des programmes pour débutants ou même, des références de livres pour faire de la muscu sans matériel chez toi).
Idem pour l'alimentation, apprends déjà à prendre soin de toi et dans un mois, reviens faire le point, on verra à ce moment là.
En attendant, pour te motiver, viens lire les témoignages des autres forumeurs, cela te motivera.
A bientôt.
(Va faire un petit bilan forme chez un médecin avant de démarrer tout ça)
(pas mis de rouge cette fois ci !) _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/