Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande de conseil !!

Auteur Message
scott

Mar 17 Avr 2007, 19:37
exercice

Je me suis mise à pédaler 1 heure sur mon vélo éllyptique 3 fois par semaine, je ne grignote pas entre les repas et mange à peu près équilibré. Je prends les pilules Ultra slim burner d'Eafit.

Avant lors de mes séance de trente minutes j'étais en moyenne à 20 km/h. Pour tenir une heure je me maintiens à 12 km/h en moyenne. Je ne sais pas si je fais bien. Je me demande à quelle vitesse je dois me maintenir pendant l'heure ?

Merci de vos réponses.

Samantha
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 17 Avr 2007, 23:45
exercice

Excuse-moi, mais je suis un peu perdu : tu as posté un message sur le forum muscu disant que tu mesurais 1,84 pour 78 kg, que tu voulais prendre de la masse et que tu utilisais des compléments protéinés. Ici en revanche, tu es une fille qui fait du vélo elliptique et prend un fat burner. C'est une blague, un test ou juste deux personnes qui utilisent le même pseudo ?

comment

Auteur Message
Sam

Mer 18 Avr 2007, 12:23
exercice

Deux personnes différentes ! je me suis trompée de pseudo. Scott et moi utilisons le même ordinateur pour se connecter sur le forum et j'ai oublié de le déconnecter et de me connecter sous mon pseudo. La question émane de Sam. Désolée.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 18 Avr 2007, 15:10
exercice

OK, pas de problème ! Pour répondre à ta question, ce qui compte, ça n'est pas la vitesse mais le rythme cardiaque. Est-ce que ton appareil le calcule ?

comment

Auteur Message
Sam

Mer 18 Avr 2007, 18:29
exercice

Oui c'est indiqué. Mais je t'avoue que je me focalise pas trop là-dessus, plutôt sur le temps et le nombre de calories grillées. Je ne pourrai pas te préciser exactement à quelle hauteur elle oscille lors de mes séances, mais je pense autour de 100.
Quelle est la bonne fourchette ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 18 Avr 2007, 22:29
exercice

Il faudrait que tu montes un peu plus en rythme. 100, ça me paraît un peu léger. Essaie de monter autour de 120/130.

comment

Auteur Message
Sam

Jeu 19 Avr 2007, 18:29
exercice

ok je tente !!

ça y est. effectivement ce n'est pas la même chose. J'ai essayé de rester dans cette fourchette durant l'heure j'ai grillé 1100 calories et fait pratiquement 17 km. Je suis au niveau 1.
Il faut que j'augmente le niveau ou pas ?
Merci et bonne soirée.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 19 Avr 2007, 20:25
exercice

Non, je pense que tu peux le maintenir un certain temps. Comment te sentais-tu à la fin de la séance ?

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 19 Avr 2007, 23:13
exercice

Sam a écrit:
Bien, je me sens bien, j'ai pas mal transpiré.
Je continue donc des séances d'une heure au niveau 1, 3 fois par semaine. Si je dois changer de changer de niveau, je dois le faire au bout de combien de semaine d'entrainement ?

Salut sam, je colle ici ta réponse... pour laquelle tu avais créé une nouvelle discussion par erreur.

Pour poster un message à la suite d'une discussion il faut activer le bouton "répondre"... et non pas "nouveau"

Au plaisir de te lire

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 20 Avr 2007, 0:51
exercice

Très honnêtement, je fais ça au feeling en ce qui me concerne. Certains te diront sans doute qu'il y a des paliers franchir, avec tout un tas de calculs savants. Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas stagner (après, tout dépend de tes objectifs). Donc, impose-toi une progression régulière (bi-mensuelle, mensuelle... à toi de voir).

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation