Bonjour à tous les membres de ce forum !
Je me présente, Ndreamer
Je souhaitais avoir votre avis en ce qui concerne mon programme de musculation.
Voilà , celà fait 5 ans que j'ai arrêté l'haltérophilie et la musculation que j'ai pratiqué durant 4 saisons à l'époque.
Suite à cet arrêt j'ai pris de la masse graisseuse, en tout une 30aines de Kilos.
Heureusement, j'ai fait un régime et je pèse désormais 72 kg pour 1m73.
Pour mon physique, et bien disons que j'ai une énorme cage thoracique (quand je suis couché sur le dos je ne peux pas voir ni mon ventre, ni mon sexe, avec un dénivelé assez important) , les épaules plutot large, les avant bras trés fins, les bras normalement musclé..
Ensuite, je n'ai pas de fesses du tout, des cuisses assez grosses et des mollets plutot fin. Mon dos quand à lui et plutot musculé.
J'ai quand même pas mal de graisse au niveau du ventre, des pommes d'amour, le dessou des biceps.
Voilà , j'aimerais en faite perdre le reste de graisse qu'il me reste, et surtout garder mon physique actuel, seullement le lisser et que ma peau collent au mucles en leur faisant prendre des formes.
J'avais pensé au sechage musculaire mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Voilà mon programme de 2 h sachant que j'en fait 10 h par semaine :
-20 minutes de rameurs
-20 minutes de vélo
-20 minutes de "Ski" machine
-5 séries de 15 flexions
-5 séries de 15 abdos
-5 série de 10 a la machine pour bosser les Pectoraux (Poid de 20kg)
Voilà , je commence juste donc j'y vait tranquil je voulais connaître votre avis.
Merci de m'éguiller (Au passage, je ne mange pas beaucoup et mes repas sont qu'à base de légumes et fruits)

ça n'a pas dû être facile !

hum oui....
!