Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Demande d'aide après un long régime

Auteur Message
potrapio

Jeu 27 Déc 2007, 17:48
exercice

Bonjour à tous je vous expose mon soucis.
Je me suis inscris dans une salle de musculation il y a près d'un an au cour du quel je faisais essentielement du cardio et de la piscine... (jai perdu une quinzaine de kilo)
Je fais environ 76 kilo pour 1m83.. et mon poid evolu assez rapidement car pas encore tout à fait stabiliser (entre 71 et 76 cela dépend des mois)
je suis en train de suivre le programme d'un conseiller sportif qui a considérablement limiter mon cardio (15 minutes de rameur par jour contre 45 jusque la...): objectif prendre de la mass.

Mon soucis c'est que j'aurai voulu encore perdre jusqu'à faire 71-72.
Donc ma question est la suivante:
comment faire ressortir les abdos?
sachant que je les bosse essentielement sur la machine à pouli.. jessay de prendre des charges de 45 pour vraiment les soliciter..
mais j'ai toujours un surplus de ventre meme en les sentant bien. J'aimerai secher mon vente..

Mais faire beaucoup de cardio n'est ce pas incompatible avec la prise de mass? d pecs et biceps tricepc, epaule en particulier

J'attends tous vos conseils musculation, nutritions...

cordialement
Alex
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 27 Déc 2007, 19:34
exercice

Si tu veux faire apparaître tes abdos, il faut continuer le cardio, ce qui est effectivement incompatible avec une prise de masse.

Auteur Message
potrapio

Lun 31 Déc 2007, 1:17
exercice

alor si je comprend ya pa de possibilité d emanger dune certaine facon pour eleminer le gras sans faire torp de cardio ki me permetrai qd meme de developer le haut du corps et totu en eleminant le gras du ventre
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 31 Déc 2007, 2:01
exercice

tu as tout compris.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
regime
demande d'un régime
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Régime végétarien
Regime sans perdre de muscle
Regime, alimentation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation