salut a vous voila je fais 1.80pour 76 kg je voudrais perdre ma petite boué au ventre et prendre du muscle abdo et pec pour cela j ai un petit prog tous les 2 jours 5 serie de dc de 10 a 12en 8 sec a chaque rep
C'est ce que l'on ma conseiller pour prendre de la masse rapidement (pour l été ) et je fais des abdos tous les jours 2 a 3 serie et chaque série je vais jusqu a avoir des brûlure je cours au mini 2 fois par semaine plus de 45 min alors je voudrais savoir si c bien ce que je dois améliorer pour tous ça je mange pas mal de fromage blanc 0 pour cent merci de vos conseil et bye
Auteur
Lun 05 Fév 2007, 1:56
Tu es sur la bonne voie... C'est tes 2 séances de 45mn de cardio qui vont avoir le plus d'influence sur ta boué.
Pour ton programme de muscu, il faut absolument que tu varie tes exos, pas la peine de faire des développés un jour sur deux, il faut penser aussi aux autres groupes musculaires (dos, épaules, biceps, triceps, cuisses...)
cedric a écrit:
5 série de dc de 10 a 12en 8 sec a chaque rep
Je ne comprends pas ce que tu écris ici...que veut dire 8 sec ?
Auteur
Lun 05 Fév 2007, 23:17
c a dire que je fais des dec je leve en 4 sec et redescend en 4 sec et mes serie diminue je fais 2 a 3 serie jusqu a 10 et ensuite c dur je vais au maxi et ca descend serie de 7 et de 56 pour finir
En ce qui conserne ton probleme, ne cherche pas a forcer pour l'instant, travaille, comme la dit Pit, surtout le cardio, et pour ton programme musculaire, privilegie l'endurence, c'est à dire des serie longue avec des poids relativement legers. Par ailleur il est important que tu entraine tout tes groupe musculaires de maniere a brusquer ton metabolisme et ainsi eliminer d'avantage. Et enfin, travaille en priorité les abdos, en vue de redessiner ton abdomen.
voila, bonne continuation, et tiens nous au courant _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...