Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementRe: Horhos [18 ans,1.80m,65kg]Bienvenue Horlos.
Je t'oriente sur le topic de diététique Comment prendre ou perdre du poids sainement de Keucha dans la rubrique diététique ainsi que le Topic de musculation pour débutant. Ils sont très bien fait pour commencer. Ensuite, 3 fois par semaine est une bonne chose. Débutant, le mieux et de te faire un programme complet et travaillant chaque partie du corps. A toi de regarder un peu le forum, de te créer un programme, et d'adapter ton mode d'alimentation en fonction. Faisant de la natation, tu devrais pouvoir, avec des efforts, arriver à des résultats satisfaisant. Une fois que ton programme musculation et diététique est définit, marque le et les modérateurs pourront éventuellement t'aider ou te conseiller. Bon courage et bonne continuation ! Step by Step : S²
Re: Horhos [18 ans,1.80m,65kg]salutation
Re: Horhos [18 ans,1.80m,65kg]J'ai mis a jour mon carnet avec une nouvelle question !
Re: Horhos [18 ans,1.80m,65kg]Cardio en fractionné après tes séances de muscu, ou à jeun le matin.
Fait attention à ton alimentation en utilisant le post de Keucha en diététique et ensuite adapte toi aux sensations que tu as de ton corps. Ensuite, si tu fais déjà des abdos dans tes séances, continue. Si tu n'en fais pas, intègres en à la fin de chaque séance. Ou chaque soir avant de te coucher. Si dans qqls mois, tu n'as pas de changements sur la profondeur de tes abdos, malgré la perte de masse grasse, fait des abdos, crunch, avec les bras tendus en arrière, voir avec un poids en lest au bout des bras. PS: Même si les pecs, les abdos, les épaules, les bras et le dos sont recherchés par tlm, certains points plus en particulier à chacun, il faut tout travailler, et une fois que tu auras un physique propre tu pourras t'attacher aux détails. Pour le moment, perds du gras, muscle toi, puis stabilise toi et prend un peu de masse. Ensuite, adaptes toi, pour le moment, c'est un détail car ta plus grosse difficulté à venir sera la durée et la rigueur de ta pratique. Bon courage ! Step by Step : S²
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement