J'aurai aimé avoir votre avis sur les compléments/suppléments avant d'acheter n'importe quoi.
Etant en pleine période de préparation foncière, avec l'arrivée du froid, les longues séances de natation, vélo et course dans le froid, mon systeme immunitaire en prend un coup (à peine 3 jours d'augmentatoin du volume d'entrainement que ce bon vieux rhume est là ). Les batteries risquent d'etre vite à plat à ce rythme là . Mes questions sont donc :
1/ quel type de supplément puis-je prendre opur booster les défenses immuniataires, favoriser la recup MAIS sans prendre de volume (ni en gras ni trop en muscle, parce que c'est lourd à transporter :) ) ? je veux juste passer l'hiver sans stopper sans cesse les phases d'entrainement à cause d'un rhume chopé en sortant de la piscine.
2/ Sur quel site vous fournissez-vous ?
3/ Avez vous des conseils de petit dej bourrés de vitamines et d'energie et ne favorisant pas la prise de gras bien sur, et non bourratif (petit appétit et difficultés de digestion). type shake (lequel) à diluer dans de céréales (lesquelles)
Bon ça fait beaucoup de questions, j'ai fini.
Ah si ! Dernière précision : mon but n'est pas de gonfler, mais perdre en masse grasse, tout en conservant (et pas en augmentant ) la masse maigre.
Merci

)... quelle potion me conseilles-tu (sachant que j'ai deja BCAA, glutamine, dextrose et spiruline)