•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Déchirure musculaire qui ne part pas...

Conseils santé (en rapport avec l'activité physique ou la beauté)
Postez votre question ici.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion santé ‹ Kestion santé
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Déchirure musculaire qui ne part pas...

Messagede Peteeer » Sam 19 Avr 2008, 19:00

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit problème, je me suis malheureusement fait une déchirure musculaire interne à la cuisse.
Apres un peu plus d'une semaine et demi à faire du sport dessus en pensant que c'était une douleur qui finirai par passer, je suis aller chez le médecin qui m'a dit de mettre du KETUM et ne plus faire de tennis pendant plus de quinze jours.

Soit...

Pourtant ça fait plus de deux semaines que je met cette crème et cette foutue douleur ne part pas, la douleur ne s'estompe pas, elle reste aussi forte qu'au début...

C'est pourquoi j'ai envie de savoir pourquoi cette déchirure musculaire persiste ? j'en suis à me poser des questions connes comme : Est ce que la douleur va partir du jour au lendemain ( étant donné que la douleur n'a pas l'air de vouloir partir... )

Merci de m'aider parce que la j'en ai marre de squatter chez moi alors que je pourrais un peu profiter du tennis avant la "superbe" période du baccalauréat...
Peteeer

Advertisement

Re: Déchirure musculaire qui ne part pas...

Messagede Lily » Sam 19 Avr 2008, 20:35

Peteeer a écrit:Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit problème, je me suis malheureusement fait une déchirure musculaire interne à la cuisse.