Bonjour,
Mille merci pour le très bon post comment perdre du poids sainement....
J'ai commencer mardi le programme et Jeudi soir déjà 900 grammes de perdus.....
C'est clair c'est super motivant.
Bien entendu je n'ai pas la prétention de tout bien suivre à la lettre car je ne comprend pas encore bien certain point tel que certaines associations ..... Mais néanmoins ça fonctionne bien....
A 18 ans je pesais 58 kilos pour 1M68 j'ai pris 20 kilos en arrêtant de fumer à mes 21 ans..... j'ai reperdu un peu j'ai repris reperdu... bref la galère.... Puis j'ai eu la joie de devenir maman mais bon pas sans peine pour mon corps....
Aujourd'hui j'ai 29 ans et pèse 85 kilos ( Non 84,100GR a ce jour lol).... et j'ai un bidon tout distendu... bref c'est pas très glamour....
Donc j'ai repris depuis 1 moi le chemin de la salle de sport avec 50 minutes de cardio et plus ou moins 25 minutes de muscu 3 à 4 fois par semaines .. mais pas de miracle le régime alimentaire devais suivre... maintenant voilà chose faite.... Et j'espère continuer à être motivée pour retrouvé le corps de mes 18 ans ....
J'ai pleins de questions bien entendu et je vais tenter de les placées toutes au bonnes endroit dans le forum.....