bonjour tout le monde,
je viens ici pour chercher de l'aide.
j'ai environ 30 kilos à perdre ( resultats d'années d'excès) et j'avoue la tache me semble quasiment insurmontable!!!!lol
j'aimerais avoir des conseils pour débuter mon régime, des petites astuces pour que cela semble moins difficile.
je suis jeune (24ans) et j'ai vraiment besoin de changement a ce niveau pour me sentir mieux physiquement et moralement.
sans oublier le coté bénéfique pour ma santé, au niveau moral ca pourrait me redonner confiance en moi.
j'aimerais avoir des témoignages de personnes dans la meme situation que moi.
merci d'avance.
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 16:16
julieannic a écrit:
bonjour tout le monde,
je viens ici pour chercher de l'aide.
j'ai environ 30 kilos à perdre ( resultats d'années d'excès) et j'avoue la tache me semble quasiment insurmontable!!!!lol
j'aimerais avoir des conseils pour débuter mon régime, des petites astuces pour que cela semble moins difficile.
je suis jeune (24ans) et j'ai vraiment besoin de changement a ce niveau pour me sentir mieux physiquement et moralement.
sans oublier le coté bénéfique pour ma santé, au niveau moral ca pourrait me redonner confiance en moi.
j'aimerais avoir des témoignages de personnes dans la meme situation que moi.
merci d'avance.
Faites en sorte de maigrir doucement.
Faites de la marche à pieds, en marchant d'un bon pas, trois fois par semaine, (vingt minutes si vous êtes pour l'instant sédentaire, trente cinq ensuite.)
Mangez équilibré. Mangez à votre faim, ne vous gavez pas.
Modifiez votre rapport à la nourriture, faites en votre amie, votre associé.
Pensez "forme", pensez énergie, pensez bien être.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/