J'ai 32 ans, je vis au Maroc et lors de mon dernier séjour en France j'ai pu me procurer 2 pots de X-trem Muscle Gainer d'inko (750g) et 2 pots d'X-trem Whey protein Inko (750g).
je pèse 85Kg et je mesure 1,80m. Je suis moyennement sportif (inscrit depuis peu dans une salle de musculation à Casablanca).
Quel conseille d'utilisation Protein + muscu me donnez vous pour prendre rapidement du muscle. Je compte faire 4 scéances d'1H30 dès le mois d'avril.
Sans vouloir te ruiner le moral : 3 kg de poudre ça ne va pas durer très longtemps...
[quote="conanus3000"]Quel conseille d'utilisation Protein + muscu me donnez vous pour prendre rapidement du muscle. Je compte faire 4 scéances d'1H30 dès le mois d'avril.quote]
Ensuite, ne crois pas que ce sont ces pots de protéines qui vont te faire "prendre du muscle rapidement". Elles ne font pas de miracles.
Première chose, tu dois voir si ton apport nutritionnel est en adéquation avec ton objectif.
Et ensuite, si ton programme d'entraînement est assez intense pour te permettre une bonne croissance musculaire.
Et une fois cela réglé, alors tu peux prendre tes protéines après ton entraînement, et le matin au réveil par exemple.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mar 01 Avr 2008, 17:04
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer d'abord de me fixer un plan nutritionnel sérieux avant de faire quoi que ce soit. Je laisserais les protéines pour cet été une fois que je serais sur ma lancée.
Je pourrais me fournir d'autres kilos en septembre lorsque je ferais un sot à Paris.