Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Debute un programe de prise de masse, Muscle Stack Gainer

Auteur Message
lordgab

Lun 29 Sep 2008, 23:32
exercice

Bonjour, jai pu consulter quelques uns des autre post ici, et j'ai bien aimer les reponse clair et complete des personne qui nous reponde, jaimerais donc poser une question moi aussi en esperant une aussi bonne reponse Voila :

*PS je suis du canada, donc je sais pas si vous connaisser le produit, mais voici un lien avec la fiche complete : http://www.toutelanutrition.co.....r-46kg/303

Jai 18 ans, je pese 145 livre, et je mesure 5p10 et demi, jai fais un peu de musu, pour augmenter mon endurance, et jaimerais maintenant prendre de la masse et de la force, jaimerais prendre un beau corps plus muscler, je voulais donc commencer un entrainement en prise de masse , je me suis inscrit au gym et je pensais commencer le produit Muscle stack gainer, pour maider a attendre cet objectif, jaimerais avoir votre avis et vos conseil quant au produit et a lentrainement que je devrais faire pour cela, je vais pour linstant au gym 3-4 fois sem et jai commencer a faire un programme : 4-6 serie de 6-8 repetion maximal. quesque vous penser que je devrais faire pour tout cela et est ce que ce produit est recommander pour moi qui est ectomorphe ?? merci davance
comment

Auteur Message
lordgab

Mer 08 Oct 2008, 2:00
exercice

UP

Je fais une journer de : dos, deltoide et triceps + abdo
et une journer : pectoraux, biceps, trapeze + abdo
et jalterne chaque jours ou je vais au gym
comment

Auteur Message
splitox

Mer 08 Oct 2008, 4:59
exercice

Bon pas besoin de truc muche ... fait seulement manger, manger bien, 5-6 repas par jour. pour l'entraînement tu sembles y aller un peu à l'aveuglette.. en plus il n'y à pas de jambe dans tes exercices... va jeter un coup d'oeil au programme de métakagoule dans le post-it.... entraînement 3 fois semaine.. évite de faire du cardio, et repose toi, et surtout mange...
comment

Auteur Message
Raoul Volfoni

Mer 08 Oct 2008, 13:06
exercice

Si tu es ectomorphe je te conseillerais pour le moment de ne travailler tes gros groupes musculaires qu'une seule fois par semaine - En général quand on débute on veut des gros bras donc tu peux les fares 2 fois avec 2 séances spécifiques biceps et triceps puis une autre combinée sous forme de "rappel".

Travailler en 6/8 reps demande déjà un petit moment de pratique et de la maîtrise car ce sont des poids lourds - Au tout début il vaut mieux bosser en 10/15 -
Les séries d'échauffements pour atteindre le poids de travail ne sont pas comptabilsées dans l'exemple que je te donne :

Jour 1

Pectoraux

-Développé couché barre : 3x 6 à 8
-Ecartés incliné avec haltères : 3 x 6 à 8
-Développé incliné haltères : 3 x 6 à 8
-Pull-over : 3 x 8

Triceps

-échauffement Extensions poulie : 2x20
-Dips lestés : 3 x 6 à 8
-Extensions avec haltère au dessus de la tête : 3 x 8

Jour 2

Dos

-Tractions barre fixe : 3 x 6 à 8 (avec lest si besoin )
-Tirage haut poulie : 3 x 8
- Rameur barre buste penché: 3 x 6
-Rameur poulie basse : 3 x 8

Trapèzes

-Haussements d’épaules barre ou haltères : 4 x 6 à 8

Biceps

-Flexions avec haltère en prise marteau: 3x 6 à 8
-Flexions barre EZ : 3 x 8
-Flexions avec haltère assis dos en appui sur banc incliné : 4 x 6 à 8

Jour 3

Cuisses

-Extensions de jambes : 2 x 15
-presse à cuisse : 3 x 6 à 8
-Squats ou front squat : 3 x 8
-Extensions de jambes : 3 x 6 à 8

-Adducteurs machine : 4x15
-Curls ischios couché : 3 x 6 à 8
-Soulevé de terre jambes tendues : 3 x 8

Mollets

-Machine assis : 4x 6 à 8
-Machine debout : 4x 6 à 8

Jour 4

Epaules

-Développés barre : 3x6
-Tirage barre au menton prise largeur épaule : 4x 6 à 8
-Elévations latérales debout (bras bien sur le côté) : 3 x 8
-Elévation arrière d’épaules buste penché en travers d’un banc(oiseau) : 3 x 8

Bras : bi/tri

Curls haltères alternés : 3 x 6 à 8
Extensions barre au front : 3 x 6 à 8
Spider curl : 3 x 6 à 8
Extensions poulie corde : 3 x 6 à 8

temps de repos de 1'30" à 3' pour les séries de 6 et au moins 5 repas par jour ( 3 repas principaux plus 2 en-cas - matinée et aprèm ) sans oublier ta ration de récup' juste après ta séance.
"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
bras plus musclé que l'autre ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation