Il est donc obligatoire de lire le post-it entièrement avant de poser une question.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Ce sujet et dédié aux questions concernant le post-it "débutants augmentez votre masse musculaire".
Il est donc obligatoire de lire le post-it entièrement avant de poser une question. ![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines Site Web : www.Êlektron.net (en cours de réalisation) www.touslibres.info
AdvertisementRe: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Bonsoir,
J'ai vu que dans les differents programme d'entrainement tu parlais d'un mixe poid de corp + fonte. J'aimerais m'entrainer en utilisant les deux methodes mais je ne sais comment proceder, s'il faut faire 1 semaine l'une puis une semaine l'autre ou 1 seance l'une puis une seance l'autre, enfin je sais pas du tout ^^ Si tu pouvais m'aider sa serais bien ^^ Maxime
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !
Si vous pouviez m'aider... Je ne suis pas seul sur le forum. Je n'ai jamais essayé ce type de programme. Je pense que le plus gérable c'est tout de même de faire un choix. Cependant si tu t'entraines au poids du corps tu peux par exemple ajouter quelques exercices d'isolations avec des haltères, afin de mettre l'accent sur le développement d'un muscle. @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines Site Web : www.Êlektron.net (en cours de réalisation) www.touslibres.info
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Ok merci, c'est bien ce que je fais pour le moment mais je me demandais s'il fallais pas mieux faire des cycles enfin je verrais sa^^
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !bonjour je pese 1.82 pour 72 kg et jaimerai avoir un programme d'un professionel je fais un travail serieux en musculation et veille a mon alimentation mais je prefere avoir recours a un professionel pour ne pas faire d'erreur merci de me me donner un programme alimentaire svp
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Tu nous donnes quoi en échange ?
Blague à part, va falloir te mettre dans la tête que rien ne s'obtient sans efforts. Tu ne voudrais pas qu'on te donne un programme tout fait, qu'on vienne soulever la fonte à ta place et qu'on te borde le soir dans ton lit ? Lis les post-it en référence dans ma signature. Bosse. Et revient nous proposer un programme, un plan alimentaire qu'on te validera et tout ceci sur un topic qui te seras propre. Homme 29 ans
1.77m 72kg (objectif: 75kgs-11%MG) Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Devenir balèze en 7 semaines ! Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout : vive la sèche efficace !
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !ok mais ne tkt pas je travail en musculation tres dur mais je voulai arranger mon alimentation pour ne pas faire d'erreur je te donne mon programme:
matin:125g pain d'avoine,2 blanc d'oeuf,250 ml de lait;100g de kellogs midi:feculent;legumes,pas de viande ni fruit manque de moyen 4h:5 blanc d'oeuf ou proteines en poudre,pain d'avoine 19h:proteines en poudre,pain d'avoine 22h:pois cassé+2 blanc d'oeuf
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Il va falloir relire le post-it "comment prendre sainement"...
Tu auras ainsi toutes les règles pour te concevoir une diète adaptée et saine pour prendre de la masse en limitant la prise de gras.
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !merci pour cette reponse
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !
Le pain d'avoine, c'est quoi? Kellogs à dégager.
Là , c'est un problème. Les féculents, bof bof, mais si tu n'as aucune sources de prot...
Cela fait beaucoup d'oeufs. Tu t'entraînes à quel moment de la journée?
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !le pain d'avoine est un pain fabriqué avec de la farine d'avoine .pour le midi ca va etre un probleme en peu remplacez la viande par des oeufs ou par des suplement?moi je mentraine le matin a 11h merci
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !Si tu t'entraines à 11H, à midi tu peux te faire : riz complet + thon
Re: Débutants augmentez votre masse musculaire : Vos questions !ha ok merci et si a 4h et 19h je rajoute des oeufs c bon merci
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité