•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Débutante fille(20 ans )

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Débutante fille(20 ans )

Messagede Keucha » Lun 05 Oct 2009, 18:58

Attends,

Je t'ai fais la version simple là.

Je ne vois pas ce qu'il y a de "dur" à ne pas manger de pâtes, et à ne pas manger de riz complet avec de l'huile, tu vois où je veux en venir...

La musculation, c'est encore une autre histoire. Moi ce que je te conseille, c'est d'apprendre les vrais trucs qui fonctionnent.

Je peux te dire que c'est bien, mais 2 mois tu y seras encore...Donc c'est comme tu veux.

Te conseiller de manger des carottes râpées (que tu fais toi-même), t'éviter d'acheter des plats préparés (donc non "pur"), etc.

Si c'est cela être pointilleux, alors oui, je le suis. *smile*

Mais tu es sûre d'atteindre tes objectifs en m'écoutant, et crois moi tu y prendras du plaisir.

Pour ton mec, je vois tout à fait...Et si même toi, il ne t"écoute pas, et il ne t'aide pas...Après, c'est ta santé, ton corps, à toi de voir tes priorités.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede pushpull » Lun 05 Oct 2009, 19:14

Pour atteindre un résultat, il y a toujours des efforts et parfois quelques sacrifices à faire.

Enfin, au départ ça peut sembler pénible mais en fait ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre et qui te rendront la vie plus saine.

Si tu ne penses pas y arriver, fais ce que tu peux, au maximum, mais ne regrette pas ensuite de ne pas avoir des résultats très probants.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede leon_nol » Lun 05 Oct 2009, 21:37

Je suis d accord avec ce que tu dis Keucha. J evite d ailleur de remetre en question tes propos car si tu es moderateur c est que tu doit savoir ce aue tu dis.
Cepandant tu exagere quand tu dit qu elle mange mal! Elle ne veu pas ressembler a rambo 3.
Il y a des regles strictes a tenir en body building et certain y consacre leur vie mais c est quasi impossible a respecter pour quelqu un qui mene une vie normal avec un travaille et en couple. Car ca coute cher d acheter tout nature et ca prend tro d temps de tout cuisiner.
Le tout est prendre certaines bonne habitude sans tro chanbouller sa vie sociale et essayer de prendre du plaisir sinon on ne tien pas longtemps. Certain comme toi keucha ( j en fait un peu parti) prennent du plaisir rien qu a voir le resultat mais fau une sacré motiv.
Elle fait deja pas mal d effort et mange equilibré. Il est vrai qu elle peu peut etre favoriser l huile d olive et de colza si cela n est pas deja fait.
Je ne lui preconise pas de changer ses habitudes. peu etre un peu plus de proteine mais seulement les proteines.
et faire du sport bien sur
leon_nol

Messagede Keucha » Lun 05 Oct 2009, 21:44

C'est vrai que j'ai tendance à exagérer toujours un peu. Mais après avoir lu sa demande, ça me paraissait clair qu'elle voulait une vraie musculature et pas un entretien.

Tout dépend de ses objectifs et de sa motivation, puisque l'investissement en est totalement dépendant.

PS: Il ne faut pas m'écouter parce que je suis modérateur, mais plutôt parce que mon boulot est de faire des recherches dans ce domaine, et qu'en plus c'est mon boulot est une passion *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede shadowings » Lun 05 Oct 2009, 22:08

Leon_nol, tu as vraiment saisie ce que je voulais expliquer et je te remercie pour tes messages. Keucha, je ressens trés bien que la muscu c'est ton truc, et je suis persuadée que tes conseils font partis des meilleurs.
Je TENTERAIS de les suivre et j'ai compris ce que tu voulais dire par " manger plus sainement " maintenant que tu l'a mieux expliqué. Alors, oui je prends souvent de l'huile d'olive, de noix ou de colza, je suis aussi adepte de la levure de biére, du Mag 2 et de la vitamine C ( même si on s'en fout ).
Et je vois ce que tu veux dire pour les histoires de carottes ( ça fait con dit comme ça xD ). Tu parles d'une alimentation non industielle, tout simplement, le anti-tout-préparé, le anti-conserve, etc...
Et en effet je cherche à prendre du muscle et pas à entretenir le tout. Mais avant cela, et d'aprés Pushpull, il vaut mieux que je fasse une sorte de " séche ", que je fasse fondre mes graisses, donc je ne pense pas avoir besoin de proteïnes en +. Mais j'aurais besoin d'un bon vélo d'appartement *chut* .
Vous pouvre m'envoyer vos dons si vous voulez *lol*

Sérieusement, Keucha, de la volonté j'en ai pas mal, mais je ne veux pas m'en servir pour rien.
Car je ne sais pas si tu as déjà eu des problémes de poids, subit des moqueries ainsi que le regard des gens ( surtout quand on aime la natation, vive le maillot de bain ). Mais je me suis battue pendant 2 ans contre mon poids, j'avais réussi, mais j'ai repris. Ca m'a dégoutée, comme si mon corps ne voulait pas être mince. Cette fois ci, je lui demande d'être musclé, mais sans le violenter.

D'ailleurs, y a pas qqun sur ce forum qui vit à lille ou villeneuve d'ascq ? histoire d'avoir des conseils sur certaines salle de muscu à fréquenter ou non...

Au fait, sur l'un de mes derniers posts, j'avais posé plusieurs petites questions, pourriez vous y rejeter un coup d'oeil ? *girl*
shadowings

• Site Internet

Messagede pushpull » Mar 06 Oct 2009, 16:28

Attention : je t'ai dit de penser à une sèche si ton problème fondamental et numéro 1 est l'élimination de la masse graisseuse en surplus.
Après, même pendant une sèche, un régime assez riche en protéines est quand même important. Il faut en effet limiter la perte de muscles !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Keucha » Mar 06 Oct 2009, 17:22

Et quand on dit "protéines", on ne parle pas des suppléments en poudre.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • débutante
  • Débutante
  • debutante
  • Débutante ... Mon programme est-il bon ?
  • questions d'une débutante !
  • conseils femme débutante
  • Programme salle de sport pour debutante
  • Besoin d'aide et conseils pour débutante en surpoid
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime