Bonjour voila je suis nouveau sur le forum ayant parcouru beaucoup de post,je me permets de poster le miens!J'ai 21 ans je fais 1m83 pour 67kg de nature ecto,très mince.Donc j'ai commencé la musculation y a 1an en salle mais en ayant aucun suivie et en faisant de la musculation sans programme et n'importe comment,sans suivie je me suis retrouvé perdu sans repère livré à moi-même,j'ai vite arrêté le massacre.Donc avec le recul et après m'avoir informé sur le site et des témoignages sur forum,je me dis qu'il faut que je refasse de la musculation mais carré cette fois-ci,programme diététique!Donc voila on va dire que je suis débutant je voudrai apprendre les bases,comment faire les mouvements dans un premier temps puis évolué!Il faut surtout que j'aille à la salle et savoir pourquoi j'y vais!La musculation m'aidera à franchir un cap,je suis assez bordélique dans ma manière de vivre on va dire et le fait de faire une activité comme la musculation me permettra de me régler si on peux dire,donc je me suis présenté sinon j'ai pratiqué longuement le football mais au niveau force je suis à la ramasse!
Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche ça serai très gentil.