je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses
vous pourriez me repondre au lieu de mettre sa!je me pose tout plein de question sa me hante la tete jai besoin de reponse de personne qui si connaisse!merci
vous pourriez me repondre au lieu de mettre sa!je me pose tout plein de question sa me hante la tete jai besoin de reponse de personne qui si connaisse!merci
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 20:24
reponder au moin a sa svp, je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses ?
peut-on manger normalement la semaine car jai souvent grave faim en compensant par le sport la smaine?
les pompes peuve remplacer les dc,di?si oui comment faire?abdo tout les jours c et bien?quel programme pour les faire efficacement et progresser?
sur d'autre post jai vu que de faire tro d'abo pouvait faire un gros ventre telement y ressorte c et vrai?
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 22:52
adoce39 a écrit:
reponder au moin a sa svp, je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses ?
peut-on manger normalement la semaine car jai souvent grave faim en compensant par le sport la smaine?
les pompes peuve remplacer les dc,di?si oui comment faire?abdo tout les jours c et bien?quel programme pour les faire efficacement et progresser?
sur d'autre post jai vu que de faire tro d'abo pouvait faire un gros ventre telement y ressorte c et vrai?
Bonjour adoce39,
Ca part dans tous les sens ici . Après 7 pages de question réponse tu ne peux pas dire que tu n'as pas eu de réponse.
En revanche le rythme des question, l'absence de rapport entre les différentes questions... et l'orthographe "intuitive" va fatalement lasser les habitués du forum... ce qui semble logique non ?
La bonne chose dans tout ça, c'est que tu poses toutes tes questions dans le même topic
Bon sang, je commence à en avoir assez, toutes ces questions ont déjà eu leur réponses dans le forum, une simple recherche permet de trouver les messages.
Je clôture donc ce sujet, qui tergiverse sans jamais parvenir à son but, si tenté qu'il en ait un.
S'il y a quoique ce soit à ajouter, ou si quiconque souhaite rouvrir le sujet, qu'il m'envoie un message privé, mp, je suis ouvert à toute discussion.