•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Débutant musculation

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 98 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Messagede adoce39 » Mar 22 Mai 2007, 7:32

je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses
adoce39

Advertisement

Messagede fabfanet » Mar 22 Mai 2007, 9:07

Une seule question:

Mais que fait la police!!!

*lol*

Fab
Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/
http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Messagede adoce39 » Mar 22 Mai 2007, 12:52

vous pourriez me repondre au lieu de mettre sa!je me pose tout plein de question sa me hante la tete jai besoin de reponse de personne qui si connaisse!merci
adoce39

Messagede fabfanet » Mar 22 Mai 2007, 13:06

Adoce,

Nous te répondons depuis longtemps déjà.

Les questions que tu te poses sont des questions basiques, auxquelles nous avon déjà répondu sur le forum.

Aussi, je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum tout simplement.

Cordialement,

Fab
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Messagede aleajactaest » Mar 22 Mai 2007, 16:13

adoce39 a écrit:vous pourriez me repondre au lieu de mettre sa!je me pose tout plein de question sa me hante la tete jai besoin de reponse de personne qui si connaisse!merci

*bou* *bou* *bou* *bou* *bou* *bou*
aleajactaest

Messagede adoce39 » Mar 22 Mai 2007, 20:24

reponder au moin a sa svp, je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses ?

peut-on manger normalement la semaine car jai souvent grave faim en compensant par le sport la smaine?

les pompes peuve remplacer les dc,di?si oui comment faire?abdo tout les jours c et bien?quel programme pour les faire efficacement et progresser?

sur d'autre post jai vu que de faire tro d'abo pouvait faire un gros ventre telement y ressorte c et vrai?
adoce39

Messagede pit » Mar 22 Mai 2007, 22:52

adoce39 a écrit:reponder au moin a sa svp, je suis désolé pour autant de question mais j'ai peur de mal faire alors j'ai besoin de renseignement!jai peur de pas bruler de graisse ou alors en musculation faire nimporte quoi et pas progresser reponder moi svp c et important pour moi!je voulais savoir pour la natation car je vais en faire!et aussi pour le vélo d'appartement comment en faire efficacement pour bruler des graisses ?

peut-on manger normalement la semaine car jai souvent grave faim en compensant par le sport la smaine?

les pompes peuve remplacer les dc,di?si oui comment faire?abdo tout les jours c et bien?quel programme pour les faire efficacement et progresser?

sur d'autre post jai vu que de faire tro d'abo pouvait faire un gros ventre telement y ressorte c et vrai?

Bonjour adoce39,
Ca part dans tous les sens ici *blurp*. Après 7 pages de question réponse tu ne peux pas dire que tu n'as pas eu de réponse.
En revanche le rythme des question, l'absence de rapport entre les différentes questions... et l'orthographe "intuitive" va fatalement lasser les habitués du forum... ce qui semble logique non ?
La bonne chose dans tout ça, c'est que tu poses toutes tes questions dans le même topic *hé*
pit

Messagede fabfanet » Mer 23 Mai 2007, 10:32

Bon sang, je commence à en avoir assez, toutes ces questions ont déjà eu leur réponses dans le forum, une simple recherche permet de trouver les messages.

Je clôture donc ce sujet, qui tergiverse sans jamais parvenir à son but, si tenté qu'il en ait un.

S'il y a quoique ce soit à ajouter, ou si quiconque souhaite rouvrir le sujet, qu'il m'envoie un message privé, mp, je suis ouvert à toute discussion.

Vous souhaitant bonne réception de ce message,

Cordialement

Fab
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Sujet verrouillé
98 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Débutant musculation
  • Débutant en musculation
  • débutant en musculation
  • musculation débutant
  • Musculation debutant
  • Débutant musculation
  • debutant musculation
  • debutant en musculation .....
  • Débutant musculation
  • Debutant en musculation
  • Musculation débutant
  • Musculation débutant
    1, 2
  • aide debutant musculation
  • Programme musculation débutant
    1 ... 13, 14, 15
  • Musculation pour débutant
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime