Je me permets d'entamer un nouveau sujet en vue de pouvoir avoir des réponses concrêtes car malgré la multitude de post et de messages sur les différents forum je ne trouve pas réponse à mes questions.
J'espère que vous aurez la gentillesse de m'y répondre
.J'ai entamé la musculation mi avril afin d'avoir une certaine hygiène de vie ( non pas pour faire le kéké pour la plage en faisant du sport 2 mois avant ), j'ai 19 ans mesure 1m77 et pèse 67 kg, je suis mince/normal mais pas maigre.
Mensurations:
Avant bras: 26
Bras: 32
Ventre: 76
Poitrine:96 ( si je me rappel bien, mensuration prise sous les bras au niveau des pecs non contracté)
J'ai travaillé jusqu'à fin aout en full body à raison de 3/4 training par semaine.
A l'heure actuelle je suis en split routine avec
Lundi
Pec/Epaule/Abdos
Mercredi
Dos/Biceps/Triceps/Abdos
Vendredi
Jambes/Fessier/Abdos
Ce programme ne me fait pas autant travailler que le précédent en split routine, néanmois j'ai eu des résultats, je suis en repos depuis la semaine dernière pour cause d'un début de tendinite à l'épaule droite.
Mes questions:
1) Mon programme vous parait il convenable ou est il mieux de le modifier car le coach ne me fait faire que des series de 4 et rep de 12 ce qui me parait beaucoup pour un programme prise de masse.
2)Ayant une bonne alimentation mais n'arrivant pas à manger le matin et ne pouvant me faire de collation au travail pensez vous que je puisse prendre de la whey isolat afin d'avoir un apport supplémentaire en protéine afin de ne pas manquer d'énergie à la salle et pour bien reposer mes muscles juste après.
Merci de vos réponses, j'espère que vous pourrez y répondre. Merci

je me permettais de manger de tout, à l'heure actuelle et depuis 1 mois j'essayais de me tenir un régime alimentaire spécifique :
)