Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Débutant et amateur.

Auteur Message
Lenses

Ven 27 Juin 2008, 22:53
exercice

Bonjour à tous ;)
Voilà une petite heure que je voyage sur votre forum fort sympathique et je m'ose à poser mes questions.

Tout d'abord quelque détails sur moi.
¤ 18ans
¤ 1.77m
¤ 59kg
¤ 9% de masse graisseuse (info de la balance, bien que je juge ca très peu viable)

Vous l'aurez compris, je suis de taille normale, de corpulence très mince, et donc avec très peu de gras.
Mon objectif de cet été, seul moment ou je peux m'accorder du temps libre, et de me changer.
En effet, marre d'être une petite chose, de ne pas remplir mes T-shirts, et d'être crevée au bout de 1km 500 de course.

C'est donc par hasard et en demandeur de conseil que je m'adresse à vous.
Que dois-je faire pour augmenter ma forme physique et en bonus avoir un corps un peu plus dessiné.
D'après votre site, la réussite se base simplement sur un régime adapté et des exercices en salles réguliers. Hors je n'ai pas accès à une salle de sport et je n'ai pas vraiment d'idée sur un régime à faire, sachant que jusqu'à maintenant je peux manger 3Mc Do, 2Pizza, 6Galce dans la semaine je ne prend pas 1gramme.

Que me conseillez vous donc pour amélioré ma force physique et la stature de mon corps ? Quels sont les solutions les plus adapté à mes caractéristiques ? En combien de temps un entrainement porte-t-il ses fruits ? Que dois-je faire/ne pas faire ?

Merci à ceux qui prêterons attention à mon post =)
Bonne soirée.
comment

Auteur Message
Will

Ven 27 Juin 2008, 23:04
exercice

Hello Lenses.

Pour ce qui est de la muscu, je te conseilles La methode Lafay :
http://www.coach-gym.com/forum.....t4480.html

Exercices a base de poids de corps, t'as pas besoin de matos hormis de bonnes chaises et le bouquin ( 22euros )

A coté de ca tu devras changer ton mode alimentaire, donc prendre + de repas ( et des repas plus copieux ) et limiter toutes les cochonneries.

Limite le cardio, si tu veux prendre en masse !

Will
comment

Auteur Message
tifung

Ven 27 Juin 2008, 23:09
exercice

Lenses a écrit:
Bonjour à tous ;)
Voilà une petite heure que je voyage sur votre forum fort sympathique et je m'ose à poser mes questions.

Tout d'abord quelque détails sur moi.
¤ 18ans
¤ 1.77m
¤ 59kg
¤ 9% de masse graisseuse (info de la balance, bien que je juge ca très peu viable)

Vous l'aurez compris, je suis de taille normale, de corpulence très mince, et donc avec très peu de gras.
Mon objectif de cet été, seul moment ou je peux m'accorder du temps libre, et de me changer.
En effet, marre d'être une petite chose, de ne pas remplir mes T-shirts, et d'être crevée au bout de 1km 500 de course.

C'est donc par hasard et en demandeur de conseil que je m'adresse à vous.
Que dois-je faire pour augmenter ma forme physique et en bonus avoir un corps un peu plus dessiné.
D'après votre site, la réussite se base simplement sur un régime adapté et des exercices en salles réguliers. Hors je n'ai pas accès à une salle de sport et je n'ai pas vraiment d'idée sur un régime à faire, sachant que jusqu'à maintenant je peux manger 3Mc Do, 2Pizza, 6Galce dans la semaine je ne prend pas 1gramme. ---> Tu es jeune, la prise de poids viendra bien assez tôt si tu continues comme ca. Que manges tu, et à quelles haures ? (Sur une journée).

Que me conseillez vous donc pour amélioré ma force physique et la stature de mon corps ? ---> Des exercices de renforcement musculaire, et de la muscu sans poids, (sauf celui de ton corps).

Quels sont les solutions les plus adapté à mes caractéristiques ? En combien de temps un entrainement porte-t-il ses fruits ? ---> Pour un débutant, en deux mois généralement, l'entraînement à quelques effets, mais ne compte pas avans au moins 6 mois pour que ton travail soit durable.
Que dois-je faire/ne pas faire ? ---> Commences dés maintenant à essayer de manger équilibré, et à pratiquer une activité physique tous les deux jours. Avec par exemple 1h de vélo ou 1/2 heure de footing le matin, et des pompes et des abdos en fin d'aprés midi.

Merci à ceux qui prêterons attention à mon post =)
Bonne soirée.

Auteur Message
Lenses

Ven 27 Juin 2008, 23:20
exercice

---> Tu es jeune, la prise de poids viendra bien assez tôt si tu continues comme ca. Que manges tu, et à quelles haures ? (Sur une journée).
<>Anciennement en période scolaire, 3 repas, petit dej simple Bol de céréal, ensuite à midi un sandiwch ou pizza, enfin repas du soir assez variable, du steak haché au hamburger précuit. En ce moment je fais trois repas par jours, céréal le matin, le midi repas resto basique genre omelette, steak, entrecote etc... Et le soir c'est aussi complètement aléatoire.
Il m'arrive aussi de ne pas manger le soirs parfois.

---> Pour un débutant, en deux mois généralement, l'entraînement à quelques effets, mais ne compte pas avans au moins 6 mois pour que ton travail soit durable.

Bien compris, ca va être très long pour ressembler à quelque chose alors =)

---> Commences dés maintenant à essayer de manger équilibré, et à pratiquer une activité physique tous les deux jours. Avec par exemple 1h de vélo ou 1/2 heure de footing le matin, et des pompes et des abdos en fin d'aprés midi.

je fais desfois du vélo ou du footing ce n'est pas un probleme.
Combien de temps d'abdos et pompes me conseillerai tu ?
Une alimentation équilibré ? Ou bien renforcé en protéine ?
comment

Auteur Message
tifung

Ven 27 Juin 2008, 23:21
exercice

Will +1

Page 1 sur 1

Discussions similaires
débutant natation !!!
Footing débutant
aide debutant musculation
Débutant musculation
kestion de debutant
[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation