Bonjour à tous ;)
Voilà une petite heure que je voyage sur votre forum fort sympathique et je m'ose à poser mes questions.
Tout d'abord quelque détails sur moi.
¤ 18ans
¤ 1.77m
¤ 59kg
¤ 9% de masse graisseuse (info de la balance, bien que je juge ca très peu viable)
Vous l'aurez compris, je suis de taille normale, de corpulence très mince, et donc avec très peu de gras.
Mon objectif de cet été, seul moment ou je peux m'accorder du temps libre, et de me changer.
En effet, marre d'être une petite chose, de ne pas remplir mes T-shirts, et d'être crevée au bout de 1km 500 de course.
C'est donc par hasard et en demandeur de conseil que je m'adresse à vous.
Que dois-je faire pour augmenter ma forme physique et en bonus avoir un corps un peu plus dessiné.
D'après votre site, la réussite se base simplement sur un régime adapté et des exercices en salles réguliers. Hors je n'ai pas accès à une salle de sport et je n'ai pas vraiment d'idée sur un régime à faire, sachant que jusqu'à maintenant je peux manger 3Mc Do, 2Pizza, 6Galce dans la semaine je ne prend pas 1gramme.
Que me conseillez vous donc pour amélioré ma force physique et la stature de mon corps ? Quels sont les solutions les plus adapté à mes caractéristiques ? En combien de temps un entrainement porte-t-il ses fruits ? Que dois-je faire/ne pas faire ?
Merci à ceux qui prêterons attention à mon post =)
Bonne soirée.