Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je connais rien a l'entrainement musculaire. J'ai commencer à m'entraîner à l'école il y a quelque mois en suivant le programme que le professeur nous à donner mais je voudrais changer de programme. J'ai 17 ans, je pèse 120lbs et je n'est pas finit de grandir. Je voudrais dabord savoir si c'est vrai que l'entraînement musculaire empêche de grandir. Je voudrais aussi savoir quel programme j'ai besoin pour répondre a mes attentes. Je voudrais prendre de la masse musculaire sur les biceps, triceps, pectoraux, avant bras, épaules, abdominaux et je ne connais pas le nom du dernier muscle mais c'est le V qui se forme sous les bras jusqu'à la taille (je crois que c'est les dorsaux).
Je répètes que je ne connais rien à la musculation. Où que je m'entraîne, nous disposons de presque tout les machines pour s'entraîner. J'aurais besoin que vous me conseilleriez un programme le plus rapidement possible ... ça serait très apprécié.
Merci
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 10:39
si tu ne connais rien à la musculation, se lancer ici dans les explications pour commencer; va demander des dizaines de pages , d'autant plus qu'il est impératif d'adapter chaque séance de musculation à chacune des personnes. Je te conseille plutôt d'aller visiter des sites spécifique en musculation ou bodybuilding sur lesquelstu trouveras en photos et images animés et en dessins anatomiques tous les exercices et la manière de les faire. Ceci dit rien ne vaut l'enseignement en salle de musculation.
Désolé de ne pouvoir répondre à tes attentes. Peut-être que quelqu'un sur ce forum voudra se lancer dans les explmications sur tous les exercices, les mettre en photos animés, et expliquer les diverses méthodes etc...
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 23:36
Wais je comprend tres bien se que tu veut dire . Je ne connait pas beaucoup de chose mais je connait quand meme quelque exercise. Alors si quelquun a une réponse a ma question sa serait aprécier... et si il y a des chose que je ne comprend pas ( des excercises ) sur se que vous me dites, je peut chercher sur internet pour en aprendre davantage.
Et jai oublier de dire que je veut aussi entrainer mes jambe... en gros cest pas mal du full body que je veut faire.