Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Débutant en muscu parmi tant d'autres...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Valas Del Phaem

Sam 09 Juin 2007, 19:13
exercice

Débutant parmi tant d'autres...

Les vacances sont déjà là, le soleil frappe de nouveau avec force, et le sable des plages accueille les touristes... c'est alors le moment pour se mettre à la musculation ! Néanmoins, pour ma part, je n'ai pas l'intention de courir les plages pour faire briller l'éclat de mon torse muscler au soleil. J'ai plutôt dans l'intention d'en profiter pour me mettre à faire des exercices pour muscler mon corps selon ma convenance, pour moi même principalement ! Mais comme tant d'autre, je n'y connais pas grand choses, et même en recherchant des informations dans nombre de forums, de sujets, de sites et autres... et bien je ne trouve rien qui ne puisse m'être utile à MOI. Je viens alors donc vous demander des conseils avisés !

Pour commencer, il me faut vous faire un bref récapitulatif de ce que je suis... pour mieux cerner l'individu et ainsi lui apporter ce qu'il lui faute en conseils =)
J'ai encore 17ans, je fais 1m76 ou 78 pour 64kg et j'ai longtemps été quelqu'un de maigrelet... depuis un an ou deux, j'ai pris un peu de poids (et cela reste tout à fait convenable) et je mange à mon aise (peut-être un peu trop ^^). Pour ce qui est du sport, je ne fais pas grand chose à part sautiller ou courir sur de courtes disctances dans la maison... et près de 3km de natation par semaine (en une seule journée dirons-nous).

Je suis donc à la recherche de bons conseils pour m'aider à muscler certaines parties de mon corps comprenant simplement : mes abdos et mes pectoraux (vraiment maigres :s) simplement... car la taille de mes autres muscles me sont tout à fait satisfaisant sans être volumineux. Pourrait-t-on me conseiller, et m'aider à acquérir une musculature plaisante à voir avec certaines contraintes :