Voila quelques temps que je parcours le forum. Mon but est de perdre ma graisse qui est stocker sur le ventre. Mais question alimentation je suis totalement perdu. J'ai vu ici et la plein de conseils mais je ne comprends pas vraiment les histoires de lipides, glucides et protéines ( quel type d'aliment procure quoi?).
Je mange de tout et mon repas le plus "lourd" est celui du midi. Le matin, c'est juste un café.
Je fais environ 45min de cardio ( VTT) par jour (en fin de journée avant le repas.) + une petite séance de muscu ( abdo, pompes, barre.) le soir après le repas ( est-ce déjà le bon moment pour faire ces séances?)
Je mesure environ 1m83 pour 72kg. J'ai un travail très physique qui commence très tôt le matin.
Je voudrais savoir si ce que je fais est bon? Et quoi manger et a quel moment. J'ai aperçu que les blancs d'œufs le matin, c'était bien. Mais c'est cru?
Merci d'avance.
Tino

), produits laitiers (Fromage blanc 0%, lait écrémé, lait écréme en poudre), protéines végétales (ex. : lentilles...)
, ravioli, du macDo à l'occasion ( c'est très rare mais ça arrive.) enfin beaucoup de chose. Mais l'été je mange surtout des salades froide à base de riz, thon, maïs etc... Mais toujours avec un peu de sauce pour accompagner.
.), on peut en manger le matin? Ce n'est pas trop écœurant?