•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Début

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Début

Messagede Rika » Ven 02 Juil 2010, 16:12

Salut à toutes et à tous,
J'ai découvert votre site en surfant sur le net et le contenue ma très attiré.

En effet depuis maintenant 2 ans, j'ai un bide et des poignet d'amour.
Par le passé j'ai fait 7 ans de foot puis je me suis arrêter sans recommencer le moindre sport et puis pafff -__- le bide et les hanche qui sont apparus.
j'ai essayer de me reprendre en mains en faisant des abdos.
On va dire que quand je touche mon ventre au début il est flasque, mais sous la graisse il y a le muscle dur.

Donc je voudrais si possible que l'on m'aide à perdre ce que j'ai pris surement du muscle qui a été transformé en graisse. *lol* .
Cette année je reprend le foot en septembre et je commence la pratique d'airsoft.
Je peux même m'inscrire a la muscu, si vous pensez que sa peux m'aider ^^.
Concernant mes entrainements de muscu il sont tous sauf régulier.
Au début, les 2 premières semaines je suis à fond puis je me décourage.
Et diminue le rythme de mes séances et puis voila.

Concernant mon alimentation, il est vrai que j'allais souvent dans des fast-food une belle connerie et je n'y vais plus depuis 1 mois. Mais également je grignote beaucoup et donc je me force à m'arrêté.

Mon objectif est de perdre le bide et les hanches et les tétons qui pointe.....
Pour sa je suis ouvert à toute suggestions.

Homme
20ans

Votre Métabolisme de base est de: 1418

Votre DEJ est de : 1985 Kcal

-20% = 1588 Kcal

Pour une journée avec la répartition suivante, 25% protéines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 248 gr
Protéines: 124 gr
Lipides: 55 gr
Dernière édition par Rika le Ven 02 Juil 2010, 19:43, édité 1 fois.
Rika

Advertisement

Re: Début

Messagede fid04 » Ven 02 Juil 2010, 18:21

Salut et Bienvenue sur le forum !

Je suis nouveau également mais je vais essayer de t'éclairer un peu.
Je pense que la la première démarche que tu dois effectuer est de commencer à revoir ton alimentation. Je vois que tu as déjà lu le post it de Keucha. Essaye de l'appliquer au maximum, fais bien attention aux associations à faire (ou ne pas faire), éviter les féculents le soir etc...
Ensuite il faut que tu te dises que c'est une assez longue démarche et il ne faut pas que tu attendes des résultats sur le court terme.

C'est très bien de faire du sport également, si tu est motivé pour la muscu il y a aussi un post pour les débutant dans la section musculation.

La clef c'est la motivation dans la durée, en tout cas bon courage à toi.
Je précise que je suis également novice donc attend un peu l'avis d'une personne plus experimentée.

Bon courage
Fid
Mon carnet
Environ 16-17%MG - Objectif environ 12-13%MG
fid04

Messagede Rika » Ven 02 Juil 2010, 19:20

Merci ^^.

je pense me faire un programme pour manger en semaine ^^.
Je sais pas trop quoi mettre mais bon ^^.
Si quelqu'un peut me donner des idées, exemples de programmes afin de perdre du poids je suis preneur ^^.

j'ai vue ce qu'il proposait, combien sa valait les glucides/lipides / protéines.

Par contre est il possible de débuter la muscu et faire ce type de régime pour perdre du poids ?
C'est-à-dire, que le programme muscu pour débutant qu'il propose à savoir 3 séances cela est-il envisageable ou non ?
Rika

Messagede Rika » Dim 04 Juil 2010, 1:18

Slt à tous, voila existe-t-il une liste des calories par aliment?

Par exemple que vaut 100g de blanc de poulet, un yaourt 0%.
je suis dans l'élaboration de mon menu.
Merci ^^

Ou est-il possible de me donner un exemple de menu.

je ne m'y connais pas -__-" donc je suis un peux perdu avec tous sa.
Une aide serait la bien venue ^^.
Rika

Messagede Rika » Dim 04 Juil 2010, 15:55

Bon ba voici mon menu ;

Matin :

2biscottes(en pain complet) avec confiture + fruit( pomme/banane)

Petit dej :

100g de blanc de poulet cuit a la poêle avec un Cuire à soupe d'huile d'olive + haricot cuit à la poêle + yaourt 0%

16h
2 fruits poire/ pomme/ ananas et 1 yaourt 0%

20h
Salade avec de la vinaigrette et 2 tranches de blanc de dindes.

Voila j'attends vos réactions pour me corriger ^^.

Sachant que :

Votre Métabolisme de base est de: 1418

Votre DEJ est de : 1985 Kcal

OBJ :-20% = 1588 Kcal
Rika

Messagede pushpull » Dim 04 Juil 2010, 17:05

calculer-calories-proteines-lipides-glucides-vt530.html
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Rika » Dim 04 Juil 2010, 18:23

Merci push ^^

Je remarque qu'avec mon menu je ne uis que 587 calorie -___-' Il y a de gros risques de carences donc faut que je revois la quantité non ?
Rika

Messagede fid04 » Dim 04 Juil 2010, 20:13

Fait attention !!
C'est vraiment pas bon de manger si peu, il faut rapidement que tu augmente tes calories, mange beaucoup de légumes, rajoutes des bon lipides dans tes collations (noix/amandes) et mange plus le soir car ça m'a l'air très léger. Tu peux aussi manger du fromage blanc 0% le matin et le soir avant de te coucher.

Il faut que tu atteignes 1985 kcal ou un peu moins.

Fid
Mon carnet
Environ 16-17%MG - Objectif environ 12-13%MG
fid04

Messagede omp » Dim 04 Juil 2010, 23:59

Salut,

En effet, tu m'as l'air de prendre une mauvaise voie. Une diète, ce n'est pas un régime, ce n'est pas périodique mais un nouveau mode d'alimentation, quelque chose qui dure toute une vie. Pis faut que ce soit un tantinet réaliste... Dis moi sincèrement, t'esperais tenir combien de temps en passant d'un régime junk-food/grignotage à la famine ? *clin*

Déjà, éradiquer la junk food et en faire quelque chose de très occasionnel, c'est un beau challenge.

Après pour te faire une diète, essaie peut-être à l'envers : pars de ce que tu manges "normalement." Et à partir de principes simples du post-it de Keucha, corrige tes bourdes :

- Protéines de viande poisson oeuf à tous les repas, notamment le matin.
- Beaucoup beaucoup de légumes
- Les glucides des pates pain céréales etc... ne sont nécessaires qu'au réveil et autour d'efforts physiques. Pour s'affaler devant un match de coupe du monde à la téloche, les glucides fournis par les fruits et légumes suffisent amplement.
- etc...

Si tu pars d'un régime fast-food/plats de pâtes au gruyère ketchup comme t'avais l'air de le dire, rendre son alimentation plus saine en prenant conscience de ses erreurs, c'est plus simple, plus réaliste, plus durable que de chercher à faire la révolution à mon avis. Par exemple, maintenant que tu as un repère sur tes besoins journaliers, va voir ce que represente un bon vieux menu hamburger/frites/soda... Normalement, ça calme !
omp

Messagede Rika » Lun 05 Juil 2010, 14:23

Merci des conseils ^^
Oui, je me suis aperçus grâce au logiciel fournit pour calculer les calories et il en manquait beaucoup.

J'en est fini avec les fast-food ^^ et la j'essaye de retrouver une alimentation équilibré c'est pas facile mais avec de la volonté ces bon.
Sachant que je veux perdre du poids( de la graisse et non du muscle) que me conseille vous ?
Je sais qu'il faut beaucoup de protéines et à part sa je suis un néophyte dans ce domaine, donc je suis preneurs de toutes les astuces/conseils.

J'ai vu sur ce forum on pouvait diminuer jusqu'à -20% de sa consommation en calorie pour perdre.
Donc mon objectifs est de manger moins et mieux afin de diminue le volume de mon estomac et perdre du poids sans perdre le muscle.
Comme je l'ai déjà dit j'ai pris surtout aux niveaux des hanches et du ventre.

Aprés tous les jours à partir d'aujourd'hui je fais sa :
Abdos : 4*50
Puis les oblique pour les hanches : 3*30 gauche/droit
Velo d'appartement : 30minute
Pec: : 5*50 + 5*50

Et ce 5j/7j

Plus une alimentation disons moins fast foods et plus équilibré ^^.

Je pence que je vais rajouter quelques truks pour mon alimentation :

Matin :

5biscottes(en pain complet) avec confiture + fruit( pomme/banane)
2 babybels

Petit dej :

100g de blanc de poulet cuit a la poêle avec un Cuire à soupe d'huile d'olive + haricot cuit à la poêle + yaourt 0%
+ salade de tomate avec vinaigrette

16h
2 fruits poire/ pomme/ ananas et 1 yaourt 0%

20h
Salade avec de la vinaigrette et avec du thon ( le poisson) pas en conserve accompagner de carrote et de concombre.

Voila je pense me faire un planing pour tous les jours et je le posterais mercredi
Rika

Messagede omp » Lun 05 Juil 2010, 19:31

Disons que tu corriges très vaguement le tir, mais tu as beaucoup de chemin à parcourir !

Astuces/conseils ? J'en aurais deux. 1, il te faut des connaissances, tu les trouveras sur ce forum, sur le web, auprès de tes coéquipiers et coachs, etc... 2, réfléchis au moins sur le moyen terme. J'ai l'impression que tu te précipites, que tu ne tires pas les leçons de tes erreurs. Par exemple :

Au début, les 2 premières semaines je suis à fond puis je me décourage.

Et ce 5j/7j

Tu dis toi même que tu as du mal à être régulier, mais tu envisages quand même de t'entrainer 5 jours par semaine ? *blurp*

...

En voulant tout donner tout de suite, tu vas commettre beaucoup d'erreurs, du coup avoir peu de résultats, être déçu et retourner t'enfiler des kebabs avant cet hiver. C'est pas dans un sprint que tu te lances, c'est dans un marathon.

Sinon pour info, ça fait vaguement débat, mais dans ton cas ce n'est pas parce que tu fais des exercices pour les abdos que tu perdras particulièrement le gras du ventre. Par contre te renforcer musculairement contribuera à te faire une meilleure silhouette. Fais des exercices pour tout le corps. Pas seulement des abdos et des "pecs". D'ailleurs, qu'appelles tu pecs ? Les abdos, tu ne les fais pas avec les pieds coincés ? Si c'est le cas, arrête, tape "crunchs" dans google, et vois comment on fait des abos correctement quand on débute. Je suis du genre à penser que pour ceux qui veulent s'y mettre, un epu de cardio, squats/abdos/pompes, etirements, c'est le minimum de chez minimum.

++
omp

Messagede Rika » Jeu 21 Oct 2010, 19:20

Hello, bon me voici de retour, ^^
Alors bilan, eux j'ai pas perdu réellement de poids, j'ai pris de la masse musculaire.
Donc je pense qu'il faut que je m'inscrit a la muscu pour perdre nan ?

lundi : course
Mardi : muscu maison
mercredi : repos
jeudi : course
vendre: muscu maison.

je dois changer mon alimentation merdique ^^ sa va j'ai plutôt réussi tous les fast_food je n'y vais plus ^^.
Maintenant je me dois de trouver une alimentation stable. la voici :

Petit déjeuner :

2 biscottes aux paisn complet avec un fruit et un yaourt

Déjeuner :

200gr de blanc de poulet/dinde + riz 100 gr
100 gr de salade + tomate avec un filet de sauce salade + 2 banane

Extra (16h)

Pomme + amande ou quelques chose qui s'y approche.

Diner :

poisson 100g avec tomate + 2 banane.

Je commence a mettre tous sa en place pour lundi 25 octobre 2010.

J'attends vos avis conseils .
Rika

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • début de régime des volontaires??
    1, 2
  • help pour mes début (obèse)
  • PERDRE GRAISSES AVANT L'ETE (DEBUT JUIN)
  • 10kg a perdre [avant fin juin debut juillet]
  • Belles dans nos bikinis! début du regime demain venez toutes
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime