Bien que le forum regorge de post sur ce sujet, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon cas.
Voilà, j'ai 32 ans, 1m74 pour 73kg. Suite à un régime alimentaire hypocalorique qui m'a permis de perdre 38kg en 1 an et demi, je souhaite désormais commencer la prise de protéine pour les raisons suivantes :
- actuellement, je prends peu de protéines dans mon alimentation car je suis un régime basé à 1200cal/jour. Le régime étant fini, je vais passer à 2000cal/jours pour ma stabilisation.
- Je fais 5X séances de sport cardio par jour ( 5 X 2heures) et mes performances sont en baisses à cause d'une fatigue qui s'installe. Qui dit fatigue...dit blessure (5 en 3 mois dont 3 déchirurres)
-Je souhaite commencer à me muscler 3 - 4 scéances de muscu par semaines de 30min environ (c'est un début)
Mon objectif => transformer une partie de la graisse que j'ai encore en muscle sans pour autant prendre trop de poids.
Mon idée est de prendre des protéines whey 82+ de Perfect car elles ne sont pas grasses et favoriseront l'anabolie après mes scéances. Je compte en prendre 30g avec de l'eau après chaque entraînement (vers 21h30) avant mon repas.
J'espère avec çà retrouver une meilleure récupération, un développement musculaire (lent) et une perte de ma graisse.