•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Debut de musculation

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Debut de musculation

Messagede Gd_fox » Dim 01 Aoû 2010, 23:23

Bonjour,

J'aimerai commencé la musculation, je suis très motivés.

Voila pour cela j'aimerais posé quelque question pour les connaisseurs.

- Esce que cela serait mieux de faire de la musculation en salle, ou d'acheter du matos et de pratiqué chez sois ?

- Si vous me consellez le materiel chez moi, que faut-il prendre exactement pour permettre des exercices efficaces ?

- Quel complément alimentaires prendre , Sachant que je pese 57 kilos pour 1m86 de 17 ans et que j'ai bien du mal a prendre du poids malgrès une alimentation correct ?

- La musculation fait-il parti du Bodybuilding ?

Si vous avez d'autre conseils a me donné sa serait sympa.

Merci, Nico.
Gd_fox

Advertisement

Re: Debut de musculation

Messagede Lord » Lun 02 Aoû 2010, 7:33

Gd_fox a écrit:Bonjour,

J'aimerai commencé la musculation, je suis très motivés.

Voila pour cela j'aimerais posé quelque question pour les connaisseurs.

- Esce que cela serait mieux de faire de la musculation en salle, ou d'acheter du matos et de pratiqué chez sois ?

Le prix d'un abonnement en salle coute bien moin cher que du matos et de plus dans une salle tu auras tout les outils de travail que tu le souhaites.

- Si vous me consellez le materiel chez moi, que faut-il prendre exactement pour permettre des exercices efficaces ?

Le meilleur choix que tu peux faire pour chez toi, achete toi une cage a Squat !!! et un banc ajustable, barre Olympique, disques de fonte...
Avec cela tu pourras faire plusieurs exercices plus classique et tres essentiel en entrainement
et des haltères de différents poid...

- Quel complément alimentaires prendre , Sachant que je pese 57 kilos pour 1m86 de 17 ans et que j'ai bien du mal a prendre du poids malgrès une alimentation correct ?

Je recommende surtout la Whey apres un entrainement, je ne suis pas trop fervant des Whey Gainer mais si tu es du genre a manger tant que tu veux et que tu ne prend même pas le moindre gras, je pense que prendre un Gainer appres l'entrainement et augmenter tes calories serait une bonne solution

- La musculation fait-il parti du Bodybuilding ?

Selon moi les gens en général font de la musculation. J'accorde beaucoup plus le nom Bodybuilding aux adeptes du culturisme qui se consacre entièrement a cette vocation de manière extreme et je crois que musculation et bodybuilding c'est deux mondes completement différents.

Si vous avez d'autre conseils a me donné sa serait sympa.

Merci, Nico.
LORD: http://www.coach-gym.com/forum/lord-natural-bodybuilder-physique-under-construction-vt10480.html
Lord

Messagede Gd_fox » Lun 02 Aoû 2010, 15:15

Bonjour,

Merci d'avoir répondu a la plupart de mes questions.
Actuellement je m'exerce avec des haltères et exerces sans matériels (méthode LAFAY) du moins pour le moment.

- Pour les barres olympique tu me conseils de prendre une combien de mm ? car il existe différente taille ?

- Pour les disques de fontes, tu me conseils de prendre combien de kg et combien de fonte, sachant que je débute ?

- Pouvez-vous me conseillez sur une Whey, car je ne sais trop quoi prendre, le choix est GRAND sur le net ? (Si ce n'est pas autorisé par le forum de communiqué en public, envoyez moi un message privé)

- Quand faut-il prendre les compléments alimentaires, et quelle doses ? (Car j'ai vu sur certains site, ils disent en prendre le matin et après l'entrainement)

- Vous dites que des exerces en salle serait le mieux, mais pour un débutant vous trouvez que cela serait bien ?
Si oui, ou trouvez une salle de musculation prêt de chez sois ?

- Pouvez vous me faire voir en image des matériaux que vous parlez ? car il y a plusieurs type .. ?

Merci, Nico
Gd_fox

Messagede Gd_fox » Lun 02 Aoû 2010, 23:40

Je me permet de faire un petit "Up" car mon sujet avait bien descendu.

Nico.
Gd_fox

Messagede 'ti mouss » Mar 03 Aoû 2010, 14:08

Salut

Pouvez-vous me conseillez sur une Whey, car je ne sais trop quoi prendre, le choix est GRAND sur le net ? (Si ce n'est pas autorisé par le forum de communiqué en public, envoyez moi un message privé)

As-tu une alimentation optimale? As-tu parcouru tous les post de ce forum? Quel sera ton programme alimentaire?

Vous dites que des exerces en salle serait le mieux, mais pour un débutant vous trouvez que cela serait bien ?
Si oui, ou trouvez une salle de musculation prêt de chez sois ?

Tu as, je suppose, un gros livre jaune chez toi que l'on nomme les pages jaunes : regarde dedans dans la partie sport et tu trouveras des salles; ensuite, libre à toi de téléphoner ou d'aller voir sur place pour prendre connaissance des tarifs, etc.
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede Gd_fox » Mar 03 Aoû 2010, 16:20

Bonjour,

J'ai parcouru quelque site et je pense faire ceci pour mon programme alimentaires :

Matin, Déjeuné comme d'habitude...
Matin, vers 10h encas
Midi, repas
Après-midi vers 16 h encas.
Le soir Repas
Avant de ce coucher encas (fromage blanc, ou fruit vu sur un site qu'il était nécessaire)

Quand je dis repas, c'est a dire le plat de base + dessert.

Avant une heure du commencement de la musculation, un repas complet pour tenir la forme lors des exercices.

Après la musculation ou l'heure qui suit la musculation de la protéine Whey.

Voila, pensez vous ceci est correct ?

Je pense que les exercices en salle de musculation seront bien, car on peut bénéficier d'un coach qui montera le maniement des machines, poids, et accessoire afin de bien pratiqué les exercices.

Voila, toujours la même question je ne sais quoi prendre comme protéine "Whey" et quel dose prendre... ?

J'ai vu sur un site que après un entrainement on peut prendre son poids, c'est a dire pour une personne qui pèse 75 kilos, il pourrait prendre 75 grammes de protéine cela est vrai?

SOURCE : http://www.musculaction.com/prise-prote ... lation.htm
Gd_fox

Messagede Gd_fox » Jeu 05 Aoû 2010, 1:19

Up .. *blurp*

Une autre petite question ...

J'ai recherché sur page jaunes sur le net, et il y diffèrent type de salle de musculation :

# associations et clubs de sport -
# sport (stades et complexes sportifs) -
# clubs de forme -

Lequel serait plus adapté pour moi ? merci
Gd_fox

Messagede Simonss » Dim 15 Aoû 2010, 20:35

Salut Nico !
J'aimerais savoir : Tu pratiques bien la méthode Lafay pour le moment ? Tu as acheté le livre ? Qu'en as-tu pensé ?
Simonss

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • debut musculation
  • Musculation début .
  • Début musculation
  • Début en musculation
  • info début musculation
  • Début musculation/régime
  • nouveau sur forum debut en musculation
  • Début de musculation avec de la Whey.
  • Début de musculation - 13 ans - sans matériel
  • réchauffement début et fin?
  • début d'entrainement
  • DEBUT MUSCU
    1, 2
  • debut muscu
  • Relâche en début de sèche ?
  • Pompe en début de seance de pecs?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime