Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

De la whey pour le volume?

Auteur Message
job

Sam 24 Fév 2007, 14:29
exercice

Bonjour,je viens de finir mon programme de prise de masse et maintenant je suis sur du volume.Pour mon alimentation j'ai énormément des difficultés à prendre plusieurs repas dans la journée (activité professionelle).Que puis-je prendre pour palier ce manque (protéines en poudre)??
comment

Auteur Message
Snoopy

Sam 24 Fév 2007, 15:14
exercice

Slt, quand tu parles de "programme de prise de masse", tu parles de programme alimentaire ou de ton travail en salle. Détail un peu ton "programme" précédent (prenait tu déja des protéines...ou du gainer)
ciao
comment

Auteur Message
job

Sam 24 Fév 2007, 15:32
exercice

C'était un programme de prise de masse en salle (ex:5*6 dc,5*6 di et 6*6 au dips si je me rappelle bien).Et oui je prenais du gainer (ULTIMATE NUTRITION muscle juice).
comment

Auteur Message
assassin

Sam 24 Fév 2007, 19:03
exercice

En fait pendant la prise de masse,j'ai pris du poids mais se ne se vois pas.Le coach de ma salle ma fait un programme "volume",les temps de repos sont d'une minute entre chaque série.Par rapport à mon alimentation j'ai vraiment du mal à manger plusieurs fois dans la journée.Donc faudrait-il que je prenne en complément?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du volume au niveau des mollets ?
ALIMENTATION ET VOLUME
volume et prise de masse ???
Prendre du Whey à 17ans 1/2

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation