•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

De l' aide svp !!!!!!

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 1 message • Page 1 sur 1

De l' aide svp !!!!!!

Messagede Arc-En-Ciel » Sam 20 Juin 2009, 14:33

Bonjour a tous, j aimerais savoir parce que je n'y comprends plus rien, tout le monde dit tout et n'importe quoi aussi bien en salles que des conseils sur le net, j ai 43a je mesure 1m68 pour 68k, j etais bien dessiné sans faire de musculation mais ceinture noire de judo ou je faisais 1m68 et 62k,j ai arreté toute activite sportive il y a 7 ans et apres un evenement perso je me suis donc laissé allé et maintenant j ai "du gras" sur le ventre et pecs + poignets d amours (mais c est pas la catastrophe) je ne peux plus me regarder ... J ai essayé il y a un an de travailler en salle 3 mois à raison de 2h en salles 3fois par semaine + 3 fois par semaine de natation , résultats : néant, rien... aujourd hui je suis hyper motivé pour etre tres bien dessiné sans etre "un monstre de muscles", je ne cherche pas a "gonfler" mais a etre dessiné et assez dur musculairement, je ne trouve pas un programme qui me convient ou je ne comprends p etre pas tout avec l alimentation etc, ou pourrais je avoir enfin de bons conseils avec un programme hyper simple, efficace, avec des exemples? de repas? fo t il manger 6 fois par jour et quoi? prendre de la créatine etc ?? nous sommes en juin je voudrais des resultat VISIBLES en decembre , sachez que je cours 3 fois par semaine environ 3/4 d heure a 1h . MERCI de m aider en sachant que mes moyens financiers ne me permettent pas de depenser 100 euros par mois en salles sur PARIS . UN programme hyper simple en attendant de mieux comprendre ce milieu tres complexe aparemment quand on débute, remerciements sinceres, ps je voudrais ressembler a ca meme si je dois passer 2 ans a fond ( fichier joint)
Fichiers joints
Copie de JCsport.jpg
je voudrais atteindre cet objectif
Copie de JCsport.jpg (250.23 Kio) Vu 332 fois
Arc-En-Ciel

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime