Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

De l'aide svp !

Auteur Message
goberge

Jeu 13 Déc 2007, 21:57
exercice

bonjour, je suis nouveau ici, j'ai quelques problème dans ma vie privée mais bon... par contre je me laisse complètement aller et j'aurais besoin de personnes m'encourageant à me ressaisir.

j'ai 15 ans, je fais 1m73 pour 96kg. C'est trop, beaucoup trop.

Le fait que je traverse une mauvaise passe fait que :

- je bois 3 litres de bière/jour
- je mange tous les jours au fast food ou chez le khébab

Mon moral s'en ressent, je ne sais plus mettre mes pantalons et en t-shirt j'ai l'air d'une grosse bouboule.

Pouvez-vous m'aider, vous la communauté de coach-gym.com ?

Je suis preneur de tout type de conseil, voir un régime que vous m'imposerez. J'ai besoin d'aide. D'avance merci.
comment

Auteur Message
Nova

Ven 14 Déc 2007, 0:44
exercice

3 litre de biere pas jour ! c'est alarmant, surtout a 15 ans..

bref tu as sans doute tes raisons...

bon, pour perdre du poids, pas de miracle ==> le sport

tu n'as pas a t'imposer un regime diet à ton age, par contre, et ca c'est simple, interdis toi la biere, les fastfood et autre kebab, les boisson sucré et mange plus sainement. Essais de boire beaucoup d'eau et pratiques des exercices cardio regulierement.

j'entends par exercice cardio, du jogging, du velo, de la corde bref tout type d'exercice sollicitant ton endurence en te faisant transpirer...

En plus de ca, fais donc des pompes, des tractions et des exercice de gainage...mais pas plus, tu n'as que 15 ans et a part ces exercices la muscu ne sera pas encore benefique.

voila dis moi ce que tu en penses, et je pourrais etre plus precis sur certains point si tu le souhaites

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
Manu

Ven 14 Déc 2007, 23:46
exercice

3 Litres... c'est une avant-midi au Sagnenay comme dirait mon ami Walette.

La Saguenay, c'est comme un bar allemand, mais a aire ouverte, avec un lac et des caribous
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation