De quelle manière ?J'ai donc pensé a m'entrainer de cette façon : Développé couché Lundi, Vendredi, mercredi de la semaine après et ainsi de suite. (pour ce qui concerne les pecs)
Dois-je commencer par le DC pour ces séances de pecs ? Ou bien par le développé écarté ? (habituellement je faisais 4 exercices de 4 séries de 6-12 reps).
Je suis a 45kg en DC ce qui est relativement peu, car je suis sur cette barre depuis pas mal de temps, je n'évolue que positivement dans les 3 autres exercices.
J'aimerais prendre du volume et de la force (pour le volume je prend, mais ma force n'augmente pas, du moins sur ce type de mouvement ).
ps: Mes entrainements et perf actuellement sont : Lundi : Cardio Mardi : Biceps/triceps(biceps 18-20kg/bras, triceps 16kg/bras) Mercredi : halterophilie (+ squat 130kg) jeudi : Dorsaux + épaules Vendredi : Pecs (DC 45kg, D écarté 22kg/bras, D incliné : 40kg, Bent-Arm Barbell Pullover 18kg) Samedi : Halterophilie (arraché 70kg, épaulé-jeté 92kg) + (squat 130kg) Dimanche : repos intégral
Voila à peu près tout.
Merci d'avance pour vos réponses !