•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Darkday [ 29a - 169cm - 86kg ]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Darkday [ 29a - 169cm - 86kg ]

Messagede Darkday » Jeu 03 Fév 2011, 11:07

lol la dentition aérée ^^ *blurp*
Non je t'ai pas snobé, j'ai bien regardé tes exos, et parmis les liens morts, j'ai trouvé du squat, meme sans poids, j'ai un peu peur de m'y risquer ( problemes de genoux, si je descend, je pourrai pas remonter ), quand aux autres, je n'ai pas encore de barre pour tractions, de toute façon, j'ai pas encore le niveau pour faire du HIIT.
Je suis les conseils de la sage Lily ( si tu lis plus haut, tu verras que j'ai changé mon programme ), c-a-d travail d'endurance sur tapis, push-up et crunchs pour le moment jusqu'a ce que j'atteingne une endurance suffisante, j'ai bien failli gerber et tourner de l'oeil, donc retour au " doucement mais surement".
--> Fini de brûler les étapes, j'ai bien pigé que ça se ferait pas en 6 mois dans mon cas.
A quoi bon vouloir gonfler quand on ne sait pas encore manger ( je vais la proposer à kagoule celle-là )
Je note quelques changements, surtout plus de fermeté niveau cuisses mieux dessinées, biceps, pecs et surtout abdominaux.
Petite parenthèse nutrition, je laisse tomber l'AD, j'ai dû m'y prendre comme un pied car mon ventre a doublé de volume en 2/3 jours... je reviens à la méthode Keucha.
Néanmois, ça progresse un peu, je continue sur ma voie en adaptant les méthodes, piochant à droit à gauche.
Au passage merci de suivre un noob comme moi, ça fait plaisir !
Darkday

Advertisement

Messagede Lily » Ven 04 Fév 2011, 12:01

Tu sais, le squat, correctement effectué, c'est vraiment zéro stress pour les genoux alors je ne sais pas quels sont tes problèmes de genoux mais il faut voir... Parce que c'est un exo fabuleux.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Darkday » Ven 04 Fév 2011, 21:05

Pour résumer, genoux cassés y'a une dizaine d'année + rupture des ligaments + tibias cassés, du coup, niveau jambres... meme la presse c'est pas possible...
Darkday

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • VUK [22 ans / 1m82 / 86Kg]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime