Respect !
http://www.youtube.com/watch?v=5MeiwLLZjDo
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Damien Walters : Le samouraï des temps modernesAvouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesLes enfants, ne tentez pas de reproduire ça contre les murs de votre immeuble. Pétage de clavicules assuré !
En tout cas, chapeau ! Je crois que c'est ce qu'on peut appeler un mec "tonique" ! PS : tu penses qu'il arriverait à sauter de branche en branche comme les ninjas dans Naruto ? ;p Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernessi t'aime le genre, tu peux mater toutes les vidéos de la team ryouko, tu devrais reconnaitre les gars je pense
.Sinon j'avais apprécié les 2-3 vidéos de Damien, c'est vrai que ça déchire.
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesGénial Datte Bayo !
Sinon, par curiosité, quelqu'un arrive à faire le human flag ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesJ'arrive à faire le human flag et le dragon flag. Je réalise ces exercices pour travailler les abdominaux.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesFaudra que je teste. Ça en jette !
PS : je suis sûr à 99% de ne pas y arriver et d'en être démoralisé pour les 5 minutes qui suivent... ![]() Homme 31 ans
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesIl me semblait bien qu'un power rangers existait réellement ...
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesImpressionant, il amorti magnifiquement bien
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesLe seul truc que je sais faire c'est le coup du poteau et quand il saute du hanger sur des tapis
. Ce dernier est dailleurs assez impressionant.
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesBon je mets mes préférées du genre. Je me dis juste que c'est abusé que ce genre d'alien existe lol. J'imagine à peine l'entrainement derriere.
Tout le monde à du voir celle là : au moins les amateur de foot en tout cas. Un des même mecs, sur une zic de raise against. Bluffant aussi.
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesSur la 1ère vidéo, les plus gros tricks sont truqués !
Mais c'est bien fait quand même ! ![]() Homme 31 ans
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesOui se passer la balle comme ça (le coup de pied tout chelou) aurait été trop gros lol.
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesOui et puis surtout le coup où ils forment un cercle en étant espacés de plusieurs dizaines de mètres et se font des passes millimétrés avec une puissance digne de PES.
![]() Homme 31 ans
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesJe pensais à celui là en fait :-).
Re: Damien Walters : Le samouraï des temps modernesOuai, c'est un peu une suite de fake, y'avait celui là aussi qu'était impressionnant mais surement faux :
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
|
|
Retourner vers Le BAR du forum