Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cure de Animal Pump

Auteur Message
le breizh

Mer 19 Mar 2008, 15:53
exercice

Bonjour, je vais commencer une cure de 21 jours d'Animal Pump et je voudrais savoir comment les prendre !
1/2 heure avant l'entrainement estomac vide, ça c'est ok, mais les jours de repos, dois je quand même en prendre ?
Merci par avance de vos réponses..
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 19 Mar 2008, 16:37
exercice

Bonjour,

Le produit dont tu parles, "Animal Pump", fait partie de la famille des vaso-dilatateurs. Mais il est enrichi en créatine, et en taurine notamment. En gros, des excitants (caféine, taurine) pour faire crois que c'est le produit en lui même qui te fait lever des montagnes alors que c'est une excitation cardiaque et neuronale (la taurine est un neurotransmetteur), et de la créatine (les tri-créatines n'ont aucun effet reconnu aujourd'hui, seule la monohydrate est reconnue) pour te faire croire à une augmentation rapide de volume musculaire, alors que tu fais de la rétention d'eau.

Donc attention à ces produits "miracles" dans tous les sens du terme: le côté vaso-dilatateur, c'est du faux, le côté créatine n'a aucun effet réel sur toi sauf si tu es bodybuilder, où tu repousses tes limites énormément. Par contre, la taurine a un effet réel, et incontestable. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le Redbull est interdit à la vente en France.

Vu sa composition: A prendre A jeun 30 minutes avant l'entraînement, et pas pendant les jours sans entraînements.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mon cas, mon programme, ma cure

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation