Pratiquant le culturisme depuis quelques temps j'ai bien sûr remarquer que pour être Muscler il faut bien évidement avoir un mode de vie qui s'avère être assez différent de celui des autre perssonnes de la vie de tous les jours, en disant cela je pense surtout à l'alimentation, mais aussi au sortie (surtout quand on est jeune), au voyage, ...
Il faut savoir se restraindre à diverses tentations pour pratiquer de manière correct notre sport mais est-ce pour autant que l'on doit tout le temps se priver, est-ce réellement gênant et contreproductif à notre travail si nous sautont une fois où deux dans la semaine un repas ? Si un week-end sur 2 nous rentront assez tardivement d'une boîte de nuit où d'un concert avec en plus un taux d'alcool dans le sang un peu élever (sans éxagération non plus ce que je trouve dans ce cas ridicule et surtout inutile), ou que nous sommes inviter pour un repas assez copieux chez des amis ? ...
Autant de questions qui me préocupent depuis quelques temps et auquels j'aimerai bien avoir des réponses
Sur ce je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

.