Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cuisses mollets fessiers dos

Auteur Message
crocop

Sam 21 Juil 2007, 11:55
exercice

bonjour a tous ! jai du mal a developper mes cuisses mes mollets ( mollets de coq ) et mon dos ! pourtant je fais les bons exos : squats fentes elevation mollets ! sachant que je ne vais pas en salle je mentraine chez moi avec barres halteres .... je fais mes squats avec 30kg est ce suffisant pour bien les developper ? et combien de series faut il faire avec combien de reps et combien de fois par semaine dois je les entrainer ? et pour les mollets quels exos dois je faire pour bien les developer combien de series et combien de reps et combien de fois par semaine ? en ce qui concerne mon dos jaimerai savoir quels exos sont les mieux pour bien le developper ( sachant que je nai que barres et halteres ) ? et jaimerai savoir quels exos pour avoir des fessiers moin galbes ( en gros perdre des fesses ) merci davance pour toutes vos reponses et desole pour le mitraillement des questions
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Douleur cuisse [ca fait mal...]
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Prendre un peu de cuisse
plan presse a cuisse?
Exercice cuisse
musculation fessier
Conseils pour prendre bras, pec, dos, mollet, bref tout.

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation