Salut!
cela va faire un an que je m'entraine régulierement (4à5 fois/semaine en moyenne selon mes disponibilités).Je n'ai pas pris de complément alimentaire jusqu'à maintenant, mais des résultas sont là grace à une alimentation adaptée.
J'ai décidé de passer à la vitesse superieure en me procurant xtreme muscle 95.
Mais j'ai un petit soucis; en effet j'ai les jambes fines, et on distingue déjà à mon stade, une difference avec le haut du corps, plus musclé.
J'ai peur que cette différence ne s'accentue si je prends des proteines!(alors que j'entraine tout autant mes cuisses)
ps: juste une autre petite question, est-ce que la prise de protéines me permettra d'échapper plus facilement au "coup de barre"?
merci d'avance!!
Auteur
Mer 18 Juil 2007, 20:20
Salut
Je répond en premier à ta seconde question. Les proteines ne donnent aucun coup de fouet. Le role des proteines est de maintenir ou d'augmenter ta masse musculaire. En gros pour imager, quand tu veux prendre de la masse, tu détruis tes fibres musculaires pendant ton entrainement, tu consommes tes proteines ensuite pour la récupération et ensuite intervient le procedé de surcompensation cad que ton muscle se developpe pour devenir plus puissant pour les futurs entrainements.
Donc pour avoir un bon petit coup de fouet tu as des besoins de boissons riches en glucides simple (glucose, fructose).
Tu as aussi la créatine qui t'apportera un gain de force supplémentaire si tu prends bien les bonnes doses.
Pour tes cuisses, si elles sont à la traine, c'est que ton entrainement est surement mal adapté. _________________
Auteur
Lun 23 Juil 2007, 11:39
Je vais essayer de revoir un peu mon programme pour favoriser encore plus les cuisses.
Merci pour le conseil pour les coups de fatigue!
Calories 90
Calories from Fat 15
TOTAL FAT 1.5 g 2%
Satrurated Fat 1g 5%
Trans Fat 0g
CHOLESTEROL 45 mg 15%
Total CARBOHYDRATE 2g 1%
Dietary fiber 1g 2%
Sugars 1g
Protein 16g 32%
Calcium 109mg 10%
Sodium 80 mg 3%
Potassium 200 mg 6%
(1) Percentage Daily values are based on a 2.000 calorie diet
DIRECTIONS :
Mix one scoop (22g) in 4 to 5 ounces of cold water, non fat milk or your favorite beverage. No more globs or clumps ssince Complete Xhey protein mixes instantly. Insta pro instantizing Process is unbelievable !
Je fais de la musculation 3 fois par semaine de 10h à 11h20, mon but est de prendre de la masse.
J aimerais savoir si ces proteines sont bonnes ??
Combien de dosages faut il prendre ??? a quel moment??? et faut il en prendre tous les jours car je comprends rien tout est en anglais.
Il y a aucune indication. Je vous remercie d avance.