Salut à tous ,
Voila que les fêtes sont finies alors j'ai décidé de prendre mes bonnes résolutions .
J'ai arrèté le sport un mois à cause des examens et des vacances mais j'ai gardé un poids assez stable.
Avant décembre je faisais 30 min de vélo + 7min30 d'abdo comme sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=iPnWV3ROQz4 3 à 6 fois par semaine le soir 1h après le repas. Donc première question dois-je continué cette "entrainement"?
Ensuite quand je contractes mes abdo je trouve que j'ai un torse plus ou moins bien apart au niveau du nombril donc j'envisageais un programme de sèche mais je ne sais pas si c'est la meileur solution .
Mes objectifs sont : -Avoir un torse et une endurance assez bonne pour pâques.
Repas habituels:
Petit Déjeuner : Un yogourt 0% matière grasse au fruit ( genre weight watchers ou vitalinéa) avec 100gr de flocons d'avoine , un peu de lait et un fruit. (Parfois je varies en remplaceant le flocons d'avoines par du pain azyme ou du plain complèt)
Repas de midi: Pain complet avec du thon ou jambon
à 16h : 2 part de pain azyme avec un yogourt similaire au matin avec un fruit.
le soir : Souvent je manges de la viande avec des légumes .
Mais de tant en tant je comptes me faire "plaisir" c'est à dire une sortie parfois avec des amis .
J'ai lu sur le forum qu'il fallait prendre une cuillère à soupe de vinaigre après chaque repas , est-ce vraiment nécessaire? Sinon je penses que c'est tout et je comptes m'acheter le livre de musculation sans matériel .
Ah oui et aussi une dernière question , souvent le soir j'ai un peu faim mais je ne sais pas quoi manger avez-vous des conseils?