•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Crookers 16 ans 1m75 63kg

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Crookers 16 ans 1m75 63kg

Messagede Crookers » Lun 04 Jan 2010, 7:06

Salut à tous ,
Voila que les fêtes sont finies alors j'ai décidé de prendre mes bonnes résolutions .
J'ai arrèté le sport un mois à cause des examens et des vacances mais j'ai gardé un poids assez stable.
Avant décembre je faisais 30 min de vélo + 7min30 d'abdo comme sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=iPnWV3ROQz4 3 à 6 fois par semaine le soir 1h après le repas. Donc première question dois-je continué cette "entrainement"?
Ensuite quand je contractes mes abdo je trouve que j'ai un torse plus ou moins bien apart au niveau du nombril donc j'envisageais un programme de sèche mais je ne sais pas si c'est la meileur solution .
Mes objectifs sont : -Avoir un torse et une endurance assez bonne pour pâques.

Repas habituels:
Petit Déjeuner : Un yogourt 0% matière grasse au fruit ( genre weight watchers ou vitalinéa) avec 100gr de flocons d'avoine , un peu de lait et un fruit. (Parfois je varies en remplaceant le flocons d'avoines par du pain azyme ou du plain complèt)
Repas de midi: Pain complet avec du thon ou jambon
à 16h : 2 part de pain azyme avec un yogourt similaire au matin avec un fruit.
le soir : Souvent je manges de la viande avec des légumes .
Mais de tant en tant je comptes me faire "plaisir" c'est à dire une sortie parfois avec des amis .
J'ai lu sur le forum qu'il fallait prendre une cuillère à soupe de vinaigre après chaque repas , est-ce vraiment nécessaire? Sinon je penses que c'est tout et je comptes m'acheter le livre de musculation sans matériel .
Ah oui et aussi une dernière question , souvent le soir j'ai un peu faim mais je ne sais pas quoi manger avez-vous des conseils?
Crookers

Advertisement

Re: Crookers 16 ans 1m75 63kg

Messagede Carrion » Lun 04 Jan 2010, 17:40

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et bonne année !
Bravo pour tes résolutions : manger mieux et se dépenser plus sont indéniablement de sages décisions ^^.

Tu vas donc te lancer dans l'aventure Lafay, j'espère que tu arriveras à tes objectifs.

A première vue, je dirai que tu ne manges pas assez et que tu manques cruellement d'acides gras essentiels (huiles végétales, fruits secs : amandes, noix etc...). Pour t'aider tu peux parcourir le post it de Keucha : "comment perdre ou prendre sainement du poids", ce fil te sera utile afin d'évaluer tes besoins énergétiques et tu apprendras les règles du bien manger sans prendre trop de gras. Nombre de pratiquants ont partagé leur diète, aussi tu peux largement t'en inspirer.

Voilà, bonne continuation dans tes projets !

Carrion
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede Crookers » Lun 04 Jan 2010, 19:21

J'ai oublié de préciser que je prennais des capsules de foie de morue, je sais pas si c'est nécessaire mais je préfères précisé . Sinon le soir dans mes crudités j'ajoutes de l'huile d'olive .J'ai calculé qu'il me fallait 2250 kcal et avec mon menu type je prenais 2075 donc si j'ajoutes une petite poignée d'amande ca suffierait? Et pour les petits creux du soirée après le repas je pourrais manger quoi?

Pour l''entrainement je viens d'avoir ma méthode laffay , je devrais faire 3 séance de muscu et 2 de cardio?
Crookers

Messagede Crookers » Dim 10 Jan 2010, 5:06

Personne peut valider mon carnet?
Crookers

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Hinki 31 ans, 1.70m 63kg
    1, 2
  • Romain [20 ans - 1m70 - 63kg]
    1, 2
  • Naoki [17 ans / 1m75 / 74.5 kg]
  • Redbull7 [21 ans / 1m75 / 58.6 kg ]
  • Aldemius [32 ans / 1m75 / 110 kg]
    1 ... 7, 8, 9
  • Clement [24 ans 1m75 63kgs]
  • Freddie_Mercury [19 ans / 1m75 / 66kg]
    1, 2, 3, 4
  • X3n [21ans - 1m75 - 73kg]
  • Nasedo (32ans , 1m75, 82kg)
  • Maxoo : 1m75/64kg/32ans
  • Coyote83 [32ans-1m75-77kilo] Photo P1, Maj diète P2
    1, 2
  • Zabuza54130 (1m75 76kg) aidé moi pour prise de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime