•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Critiquer ma diète

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Critiquer ma diète

Messagede dreamer » Ven 09 Juil 2010, 17:12

ne m en veut pas steph78 mais en ce moment j ai quelques soucis qui font que je suis un peu sur les nerfs
je reviens avec des nouvelles et ca va te plaire j ai le guide des complements alimentaires pour sportifs de gundill et delavier ils ne preconisent pas de prise de creatine a long terme (il ne s y oppose pas) toutefois sur "guide-proteines.org" il conseille une duree de 2 mois par cycle mais(et ca va plaire a keucha meme si cele contredit l article sur lequel tu m avais redirige) il est dit que dans l etat actuel des recherches dans le cadre d une pratique continue de la musculation au cours de l annee il n y a pas de raison de limiter la prise de creatine dans le temps bien au contraire (a condition de ne prendre qu entre 3 a 5g par jour) par contre cela ne sert en rien les jours de repos car elle est stockee dans les muscles et sa depense est plus importante lorsque l on s entraine (donc le stock ne varie que tres peu les jours sans entrainement)
il est dit de ne pas prendre de creatine en periode de seche ou la recherche de definition musculaire pourra etre facilite par l arret de la prise de creatine celle ci ayant tendance a gacher legerement la qualite musculaire
je crois qu etant donne tout ce que j ai lu et entendu sur le sujet fait que la conclusion a tout ceci serait que chacun demeure libre de faire ce qui fonctionne au mieux pour soi celui qui veut faire des cycles fait des cycles et celui qui veut en prendre toute l annee en prend toute l annee j ai oublie de preciser que la creatine est deconseillee chez les debutants car dans toutes les etudes realisees il a ete demontre que ceux qui reagissent le mieux sont ceux qui ete deja muscles avant l etude donc pas des debutants dans le domaine
il faut se construire un physique avant d y penser et j ai decide de tester tout cela afin de precher le vrai du faux
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Advertisement

Précédente

Répondre
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Ma diète
  • avis sur ma diète
  • Diète pour sèche
    1, 2, 3
  • Conseils pour diéte
  • Horaire décaler et diéte
  • Diète pour seche
  • Diete : prise de masse sèche
  • Diète boxeur (protéine & créatine)
  • Diète sèche : REGIME JE CRAQUE!!!
  • Mon diét : diète prise de masse
  • Diète hyperprotéiné ou équilibre alimentaire ?
  • nouveau besoin de conseil sur la diete please
    1, 2
  • Besoin d'avis de connaisseurs sur ma diète
    1, 2
  • Besoin de conseils sur diéte + programme !
  • Ma diéte séche est t'elle correcte ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime