Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
N'ayant pas encore tout lu,Lafay propose-t-il aussi du cardio,ou des exercices pouvant le remplacer? ou il est juste bon pour de la muscu?^^ (en gros dans ma semaine sport,je peux faire QUE du lafay suivant les exos que je prendrais,ou je garde les scéances cardio?)
AdvertisementIl propose du cardio, mais les séances que je t'ai donné sont trés basiqueset éfficaces.
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Comme le dit Tifung, et comme tu l'as dis toi-même,
suis la méthode à la lettre. Fais tes tests et c'est parti. Si tu as des questions spécifiques à la méthode n'hésite pas à les poser dans le post-it de la méthode : Ici. A bientôt. Edit : pour le cardio et la nutrition suis les conseils qui t'ont été donnés par Tifung. ![]()
Suis le dernier régime que tu as corrigé, sans aucun problèmes. Et remplace la course par du vélo si tu préfères !
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
A vue tu es à moins de 2000. Augmentes la ration de glucides du midi, un peut le soir aussi. Aprés, vois selon ton entrainement, taperte de poids. Augmentes les doses petit à petit. Tu peux augmenter les légumes le midi aussi.
Sinon, à part ca, tout va bien. ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
|
|