Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Crème post effort

Auteur Message
martinelebrun

Jeu 24 Mai 2007, 17:18
exercice

Salut, je fais pas mal de sport pour ne pas perdre la forme ni la ligne, mais le problème c'est qu'après l'entraînement j'ai souvent le visage fatigué. Je viens vous demander de l'aide pour trouver une crème qui nourrira ma peau et me redonnera un air plus frais.
Cependant j'ai une petite exigence, enfin j'aimerai trouver une crème qui ne rend pas la peau dépendante. Merci
comment

Auteur Message
julie080

Ven 25 Mai 2007, 10:38
exercice

C'est vrai que le visage fatigué après l'entraînement c'est pas génial, et je suis d'accord avec toi, un bon lait permet de se sentir beaucoup plus fraîche, et détend les muscles du visage!
Moi j'utilise le lait de La Cosmétique Naturelle by Rahma. Il est bien et en plus c'est pareil je ne l'utilise que 2 fois par semaine (après l'entraînement) et le reste du temps je n'ai pas l'impression d'avoir la peau sèche, "en manque de produit".
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Post fatigue + Isométrie [besoin d'explications]
Méthode + mon post :x
Créer un message d'alerte sur chaque post
prot post entrainement???
Explications sur la nutritions post-entrainement
Un post-it sur les règles élémentaires d'alimentation

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation