•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Crème levres gercées

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Crème levres gercées

Messagede terronde » Sam 21 Oct 2006, 19:04

Salut, j'ai les levres gercées environ 6 mois sur 12 (quand il fait chaud, quand il fait fraid, quand il fait sec...souvent quoi)
J'ai essayé un bon nombre de crèmes, relativement inefficaces (mes levres deviennent grasses, mais toujours gercées)
Connaissez vous une crème plus efficaces que les autres ?
Merci
terronde

Advertisement

Baume au Miel et l'Eau de Rose

Messagede missalice » Lun 23 Oct 2006, 14:08

Une recette de grand mère pour les levres gercées:
Baume au Miel et l'Eau de Rose
Mélangez 2 cuillères à café d'eau de rose à 2 cuillères à soupe de miel tiedi. Laissez refroidir cette préparation. Et conservez-la dans un petit pot. Appliquez ce baume hydratant et adoucissant aussi souvent que nécessaire.
missalice

Messagede Mill-K » Ven 27 Oct 2006, 18:26

Si tu ne l'as pas encore essayé, je te conseille la 8 hour cream d'Elisabeth Arden. J'en ai testé pas mal et c'est la plus efficace. C'est un vrai remède de cheval pour les lèvres gercées (d'ailleurs la légende veut qu'Elisabeth Arden l'ait créé pour les plaies de son cheval - dans le dos, à cause du frottement de la selle). Donc ça ne sent pas très bon, c'est très pâteux et le goût rappelle le médicament, mais ça hydrate...
Image
Mill-K

Messagede gaillard » Sam 03 Mar 2007, 18:32

Chez Nature & Découverte il font d bOme a lèvre a l'aoé véra trè éficace je trouve :)
gaillard

Messagede moodup » Lun 19 Nov 2007, 0:27

Une seule solution : si tu as les lèvres sèches, c'est que tu es déshydratée, il faut que tu boives plus. On ne devrait jamais avoir les lèvres sèches, c'est le premier signe de manque d'eau, mais protéger du froid, tu peux quand même utiliser la pommade au calendule, en tube en pharmacie, petit prix. Rien ne sera mieux. Pour un petit gommage de dernière minute, tu trempes un kleenex dans de l'eau bouillante, tu presses aussitôt tes lèvres dessus, ce n'est pas aussi difficile qu'on le croit. Fais-le plusieurs fois, puis mets de la crème ou de l'huil d'olive, 10 minutes après elles sont toutes douces.
moodup

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • Crème post effort
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet