Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Crème levres gercées

Auteur Message
terronde

Sam 21 Oct 2006, 19:04
exercice

Salut, j'ai les levres gercées environ 6 mois sur 12 (quand il fait chaud, quand il fait fraid, quand il fait sec...souvent quoi)
J'ai essayé un bon nombre de crèmes, relativement inefficaces (mes levres deviennent grasses, mais toujours gercées)
Connaissez vous une crème plus efficaces que les autres ?
Merci
comment

Auteur Message
missalice

Lun 23 Oct 2006, 14:08
exercice

Une recette de grand mère pour les levres gercées:
Baume au Miel et l'Eau de Rose
Mélangez 2 cuillères à café d'eau de rose à 2 cuillères à soupe de miel tiedi. Laissez refroidir cette préparation. Et conservez-la dans un petit pot. Appliquez ce baume hydratant et adoucissant aussi souvent que nécessaire.
comment

Auteur Message
Mill-K

Ven 27 Oct 2006, 18:26
exercice

Si tu ne l'as pas encore essayé, je te conseille la 8 hour cream d'Elisabeth Arden. J'en ai testé pas mal et c'est la plus efficace. C'est un vrai remède de cheval pour les lèvres gercées (d'ailleurs la légende veut qu'Elisabeth Arden l'ait créé pour les plaies de son cheval - dans le dos, à cause du frottement de la selle). Donc ça ne sent pas très bon, c'est très pâteux et le goût rappelle le médicament, mais ça hydrate...

Auteur Message
gaillard

Sam 03 Mar 2007, 18:32
exercice

Chez Nature & Découverte il font d bOme a lèvre a l'aoé véra trè éficace je trouve :)
comment

Auteur Message
moodup

Lun 19 Nov 2007, 0:27
exercice

Une seule solution : si tu as les lèvres sèches, c'est que tu es déshydratée, il faut que tu boives plus. On ne devrait jamais avoir les lèvres sèches, c'est le premier signe de manque d'eau, mais protéger du froid, tu peux quand même utiliser la pommade au calendule, en tube en pharmacie, petit prix. Rien ne sera mieux. Pour un petit gommage de dernière minute, tu trempes un kleenex dans de l'eau bouillante, tu presses aussitôt tes lèvres dessus, ce n'est pas aussi difficile qu'on le croit. Fais-le plusieurs fois, puis mets de la crème ou de l'huil d'olive, 10 minutes après elles sont toutes douces.
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation