•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Crédibilité du P90X ?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Crédibilité du P90X ?

Messagede TuX_fr » Jeu 03 Sep 2009, 0:25

Bonjour à tous,

Je suis tombé 'par hasard' sur des videos Youtube présentant le P90X. Les personnes, photos à l'appuie, montrent les résultat avant/après et certains sont vraiment impressionnant pour 90 jours (peut être/Surement de la pub cf : http://www.youtube.com/watch?v=RZciY7ymPmU ).
Bref ma condition physique déclinant ces derniers temps, je me suis penché sur la question. Après m'être procuré le pack, j'ai regardé un petit peu les exercices et à ma surprise, il y a quand même beaucoup d' étirements,yoga/stretching/cardio accompagné d'une hygiène alimentaire spécifique prenant en compte les protéines, les lipides et les carbohydrates(glucide?).

Je voudrais donc un avis éclairé sur ce programme avant de savoir ce que je vais faire. Est ce vraiment sérieux ? Bien pensé ? Peut on vraiment se transformer comme certains l'affirme ?

Voici quelques info sur mon état physique:
Taille : 1,89
Poids : 95
Masse graisseuse : indéterminée (mais à mon avis j'ai une bonne note :p )
J'ai repris le sport récemment (vélo 1h le matin et 1h le soir) j'ai déjà perdu 15 Kg mais seul les muscles des jambes travaillent :)

Et la question subsidiaire : Les pèse-personnes impédancemètre sont ils bien et fiable pour ce qui est de la masse graisseuse ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
TuX_fr

Advertisement

Re: Crédibilité du P90X ?

Messagede ileex » Jeu 03 Sep 2009, 10:00

Sa à l'air d'être une méthode Lafay non ? Par contre sa me branche comme système. On peut commander sur leurs site ?
ileex

Messagede AlexD » Jeu 03 Sep 2009, 11:25

Salut,

(marrant, je pensais pas trouver ça ici lol, c'est le plremier post lié au crossfit sur ce forum je pense). Carbs= glucides oui.

Pour le P90X, si ton objectif principal est perte de poids et un physique plus 'sex', c'est un bon choix. MAis c'est pas le genre d'approche à adopter si ton objectif principal est d'ajouter 10kg de muscle cette année.

Pour les balances, à moins de vouloir investir un prix assez conséquent ça reste de la mer*e; suis ton poids et prends une photo, c'est plus simple (15j est un bon interval).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede TuX_fr » Jeu 03 Sep 2009, 13:40

Salut,

ileex > Malheureusement, je n'ai pas réussi a trouver de vendeur "Officiel" qui vendent en dehors des US... Tout ce que tu trouveras sur Ebay et consorts, se sont des copies pirates chinoises... Le vrai coute +- $150

AlexD > Ta description est la bonne, c'est pour être plus "SEX" et surtout perdre le bide énorme que je me trimballe *langue* . Pour ce qui est de la balance, c'est lié au P90X. En effet, pour définir les portions des repas, il faut que fasse des calculs ou ma masse graisseuse rentre en compte. Ça me semblait aussi intéressant pour moi, afin de la contrôler pour ne pas revenir à mes excès. Pour une centaine de neuros, certains modèle me semblaient bien.

Si je me lance sérieusement dans ce programme, je pense faire (comme tous les ricains) des photos avant, pendant et après. Si certains sont intéressés pour voir le résultat, je pourrais les poster.
Merci en tout cas à tous les deux pour vos réponses.
TuX_fr

Messagede AlexD » Jeu 03 Sep 2009, 13:56

Toujours intéressé pour voir des retours/progrès.

Pour les balances en elles même, envoir peut etre un mp à Keucha il s'y connait pluss que moi sur les différents models et pourra peut etre te conseiller.

A plus tard.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede TuX_fr » Jeu 03 Sep 2009, 19:24

AlexD > Merci de l'info
TuX_fr

Messagede torc71500 » Jeu 03 Sep 2009, 20:50

C'est super les résultats !
Mais malheureusement, ca se saurait si ca marchait comme ca *smile*
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant.
- Élargissement du dos et épaules.

Maintenant :
Debut Methode Dessel en janvier

Mon carnet : torc-vt7780.html
torc71500

Messagede ileex » Sam 05 Sep 2009, 14:06

Sa à l'air d'être quand même assez crédible ...
ileex

Messagede torc71500 » Sam 05 Sep 2009, 19:24

ileex a écrit:Sa à l'air d'être quand même assez crédible ...

Ha tu trouves ? on a pas la même vision de la musculation alors ...
90 jours pour être comme le mec est par rapport au départ, c'est assez peu crédible. Il a déjà fallu que le mec sèche puis prise de masse, non c'est pas la peine d'y penser.

Peut être que ca veut dire "90 mois" et non "90 jours" ? *timide* *o*
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede Steve-o » Sam 05 Sep 2009, 22:51

Il a juste simplement secher...si on regarde de plus pres. Il a deja fait une grosse prise de masse. C'est pour sa qu'il a une masse musculaire apres...
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin'
Why you haven't takin' my life
Like what the hell am I doin' right
My life...
Steve-o

Messagede torc71500 » Dim 06 Sep 2009, 11:37

Alors le principe du P90X est la sèche.
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede auryflam » Lun 19 Juil 2010, 11:53

Alors bonjour tout d'abord,
Il y a une chose que je peux affirmer c'est que le p90x fonctionne !
Ce programme est incroyable, plusieurs amis l'ont fait et ils sont passés de rien à tout en 3 mois. J'en suis à ma deuxième semaine et ceux qui me connaisse me demande ce qu'il se passe. C'est assez difficile, il y a des jours ou la fin du programme tarde à arriver, mais les résultats sont là. Tu ne fais pas que sécher tu prends du volume, en deux semaines mes bras ne sont déjà plus les mêmes. C'est très rapide cela fonctionne sur la confusion musculaire, le programme ne te laisse pas le temps de t'habituer, des que tu commences à maitriser un mouvement il change et forcement ton corps s'adapte et réagit. Cela fait un carton en ce moment aux états unis même les marines américain adopte la formule. Il y a des pubs partout à new York! Acheter le sur Amazon vous en aurez pour 70 euro environ. Accrochez-vous et dans 3 mois vous serez convaincu c'est sûr. Je posterai les photos si cela vous intéresse une dans 30 jours une dans 60 et la finale dans 90. Si il y a des amateurs faites-moi signe on pourra discuter du programme des problèmes que vous pourriez rencontrer ect...
auryflam

Messagede mehdi49 » Jeu 22 Juil 2010, 9:56

Coucou, je voudrais commencer le programme p90x la semaine prochaine, mais une question subsiste j'aimerais savoir si il faut que je prenne des supplements étant donné que je suis plutot maigre. Qu'est-ce que tu pourrais me conseiller. je fais 1m75 pour 60 kilos. Je pense franchement que quelques kilos en plus me feront pas de mal.
J'ai eu un aprerçu sur le net il y'a plusieurs supplements et j'ai du mal à m'y retourver (whey protein,masse gainer,...etc).
Voila j'éspère avoir de tes conseils très vite

Merci, et bonne journée ;)

Ps:j'ai 17 ans
mehdi49

Messagede Smoker06 » Jeu 22 Juil 2010, 10:49

mais une question subsiste j'aimerais savoir si il faut que je prenne des supplements étant donné que je suis plutot maigre. Qu'est-ce que tu pourrais me conseiller. je fais 1m75 pour 60 kilos. Je pense franchement que quelques kilos en plus me feront pas de mal.

Certes quelques kilos en plus ne te feront pas de mal, mais commence tout d'abord par adapter ton alimentation, essaye de te faire 5 à 6 repas par jour ( référe toi aux post qui concerne la prise de masse ils sont très bien expliqué et très complet *clin* ),les protéines en poudre ne sont que des suppléments tu peux t'en passer surtout si tu commences essaye de te faire une musculature "saine" par le biais des aliments dans un premier temps

J'ai eu un aprerçu sur le net il y'a plusieurs supplements et j'ai du mal à m'y retourver (whey protein,masse gainer,...etc).

Comme dit plus haut je ne pense pas que ce soit le plus adapté pour toi, néanmoins évite le gainer car tu prendras majoritairement du gras et peu de muscle à toi de manger plus que ta dépense calorique journalière et tu prendras du poids.

Ps:j'ai 17 ans[/quote]

Tu es encore jeune donc ne t'inquiète pas tu vas peut être encore prendre du poids et grandir *clin*, surtout si tu as un petit budget rien ne sert pour l'instant de le dépenser pour sa mais mange! Et référe toi aux topic concernant la prise de masse pour voir quoi manger et les repas typiques.

Bonne Chance ;)
"People Always Leave.... But sometimes they come back"
Smoker06

Messagede mehdi49 » Jeu 22 Juil 2010, 10:57

Merci beaucoup pour les conseils, ne tkt pas je les suiveraient à la lettre ;) !
mehdi49

Suivante

Répondre
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime