Entierement d'accord avec auryflam, le programme P90X est excellent, certes difficile, mais tres bon. J'habite aux Etats-Unis et ca fait des annees que ce programme fait un carton. J'ai commence il y a exactement 7 jours, sans supplements mais simplement en evitant de manger des pizzas et beaucoup de sucres, j'ai perdu 2 lbs ( a peu pres 1 kg, de 71kg a 70kg) et 1.5-2.0% de graisse. Un conseil, boire tout au long de la journee, comme ca on mange moins et en plus on est pret quand le programme commence, et pour le reste accrochez-vous, et faites ce que vous pouvez; au cours des 90 jours, ca va changer. J'ai plusieurs potes qui l'ont fait, et ca marche. Chaque seance dure environ 55 minutes pratiquement non-stop, avec 3 secondes de break entre chaque exercice, et a la fin, 3 fois par semaine, une petite seance d'abdos de 16 minutes (a peu pres 300-350 abdos par seance!) pour bien finir de se depouiller. EVITEZ de manger ou de boire beaucoup juste avant (moins d'1 heure), sinon c'est la galette assuree!
C'est forcement oblige de marcher, compte tenu de l'intensite du programme. Allez, je vous laisse, je dois commence ma deuxieme semaine...bon courage a tous et...BRING IT!