•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Crédibilité du P90X ?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Crédibilité du P90X ?

Messagede azur10 » Sam 04 Sep 2010, 16:15

Entierement d'accord avec auryflam, le programme P90X est excellent, certes difficile, mais tres bon. J'habite aux Etats-Unis et ca fait des annees que ce programme fait un carton. J'ai commence il y a exactement 7 jours, sans supplements mais simplement en evitant de manger des pizzas et beaucoup de sucres, j'ai perdu 2 lbs ( a peu pres 1 kg, de 71kg a 70kg) et 1.5-2.0% de graisse. Un conseil, boire tout au long de la journee, comme ca on mange moins et en plus on est pret quand le programme commence, et pour le reste accrochez-vous, et faites ce que vous pouvez; au cours des 90 jours, ca va changer. J'ai plusieurs potes qui l'ont fait, et ca marche. Chaque seance dure environ 55 minutes pratiquement non-stop, avec 3 secondes de break entre chaque exercice, et a la fin, 3 fois par semaine, une petite seance d'abdos de 16 minutes (a peu pres 300-350 abdos par seance!) pour bien finir de se depouiller. EVITEZ de manger ou de boire beaucoup juste avant (moins d'1 heure), sinon c'est la galette assuree!
C'est forcement oblige de marcher, compte tenu de l'intensite du programme. Allez, je vous laisse, je dois commence ma deuxieme semaine...bon courage a tous et...BRING IT!
azur10

Advertisement

Messagede pat84 » Ven 24 Sep 2010, 1:41

bonjour,

j'ai pu voir que vous avez commencé le programme p90x
seulement, j'aurais quelques questions à vous soumettre:
- quels sont les programmes à utiliser et à quel moment?
- parmis les 12 dvd, par quel dvd doit t on commencé et pendant combien de temps doit t on le faire? est-ce que le dvd 1 doit etre suivi pendant 6jours d'affilé?

en fait, g acheté le coffret sur ebay, et je n'ai aucunes explications sur la marche à suivre!

pourriez-vous m'aider svp????

je vous remercie d'avance
mon adresse perso: pbernal@hotmail.fr

j'attends votre réponse avec impatience
pat84

Messagede azur10 » Ven 24 Sep 2010, 3:14

Bonjour Pat 84,
Je suis bien content que tu aies choisi P90X; c'est un bon programme, pas facile mais bien. En fait il y a 12 dvds, le premier jour dvd1, jour 2 dvd2, jour 3 dvd3 etc...il y a 3 phases dans le programme. Les 3 premieres semaines sont identiques, ensuite il y a une semaine de "repos", et on attaque phase 2, avec 1 ou 2 nouveaux dvds de la premiere phase pour le reste. Ce lien montre l'emploi du temps : http://www.p90xworkoutschedule.com/
J'arrive en fin de la semaine 4 et je te souhaite bien du courage pour le programme. Accroche-toi, et souviens toi que quelle que soit ta performance du depart, ca va s'ameliorer. Tiens-moi au courant de ton progres.
A plus,
Franck
azur10

Messagede Lilliputien » Ven 01 Oct 2010, 8:05

Bonjour,

C'est bien tentant, mais et après? On mange quoi, on fait quoi?
Le régime soupe aux choux à bien marché sur moi mais après 3 semaines j'avais pris plus qu'avant.
Donc et après?
Lilliputien

Messagede EfiXe » Mer 06 Oct 2010, 1:24

et bien si tu t'es procuré le pack P90X, tu as dedans une methode de nutrition a suivre a la lettre. c'est plutot bien fait et tu as 3 phases qui correspondent aux 3 differents mois d'entrainement.

Phase 1 : Fat Shredder (50% de proteines, 30% de glucides et 20% de graisses)

Phase 2 : Energy Booster (40% de proteines, 40% de glucides et 20% de graisses)

Phase 3 : Fat Shredder (20% de proteines, 60% de glucides et 20% de graisses)

donc que manger ? voila un sample de ce que tu peux trouver dans le bouquin pendant la 1ere phase :

je suis actuellement sur ma 4eme semaine (Day 23) et ce programme, bah c'est vraiment de la balle :)
EfiXe

Messagede Keucha » Mer 06 Oct 2010, 11:50

Pas de lien vers des scans d'un livre....Pensez un peu aux copyright.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lilliputien » Mer 06 Oct 2010, 12:46

Bonjour,

Je pense que tout le monde à compris que cette méthode avait l'air bien préparé, mais il n'en reste pas moins :

Et après?

C'est dur, il faut arrivé à tenir,... Donc et après? Quelle nutrition, quel sport, quel exercices?
Lilliputien

Messagede Keucha » Mer 06 Oct 2010, 12:53

Lilliputien a écrit: Donc et après? Quelle nutrition, quel sport, quel exercices?

Très bonne question. Car ce n'est pas le tout de suivre un programme tout fait pour quelques semaines.

Et bien après, tu commences à apprendre, à lire, comment bien manger, quel sport tu aimes pratiquer, etc.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede EfiXe » Mer 06 Oct 2010, 16:30

Woops Keucha, désolé pour le lien .. tu ne m'y reprendra plus :)
EfiXe

Messagede SpiT802 » Ven 19 Nov 2010, 19:56

Bonjour a tous!

Je fais P90X depuis 4 mois 1/2. Oui j'ai finit les 90 jours une fois.

je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en essayant de toujours m'ameliorer dans mon training.

voici mon retour sur P90X et que faire APRES P90X:

Un peu sur moi
J'habite aux Etats-Unis depuis presque 2 ans. j'ai 25 ans et toute ma vie j'etais un peu... grassouillet. je faisais 1m84 pour 100 (et quelques) kilos, 0 de masse musculaire (meme ma petite soeur etait plus forte que moi)

en faisant attention a ce que je mangeais, j'ai perdu 20 kilos dans un premier temps (sans vraiment faire d'exercices) en 8 mois.
24 ans 80 kilos, j'avais l'air mince/maigre avec mes vetements mais j'etais fait juste de gras en dessous. toujours pas de muscle. Puis j'ai decouvert p90x par des amis ici qui, en 1 an ont totalement changé.

N'y croyant pas mais garantie satisfait ou remboursé, j'achete parce que j'avais rien a perdre.

Mon but: Gagner en masse musculaire. Je cherche pas a perdre du poids en general. Juste la gras inutile

P90X en general

1. Oui ce n'est pas vraiment un programme pour gagner en Masse Musculaire. c'est composé de Cardio, Resistance, Jump training, Yoga, stretching, etc.

On gagne un peu de masse en adaptant un peu ;
    8-10 repetitions avec poids plus lourd (mass) au lieu de 12-15 avec poids plus leger (lean)
  2. Les resultats Avant/Apres sont vrais mais selectionné. Eux meme le disent que les resultats presentés sont exceptionnels mais "ca peut vous arriver" mais garantisse du resultat pour tous et un changement de vie.
    ce qui est vrai. On apprends a manger bien, on se sent mieux, et les resultats nous pousse a faire plus.
  3. C'est dur ! surtout le regime alimentaire en fonctions de nos emplois du temps et l'envie

j'ai remarqué avec les femmes c'est plus P120X.

Mes resultats
Je suis ce qu'on appelle un Hard Gainer. pour prendre 1 kilo de muscle, ca me prends beaucoup de temps.

J'ai commencé avec les "bands" (elastiques) parce que j'arrivais pas a soulever les poids.... petit a petit, je prenais plus lourds.

1er mois (sechage):

J'ai perdu 10 kilos, j'ai seché, gagné en force, endurance. J'essayais de suivre le regime

2 ieme mois (endurence) et 3ieme mois (force): j'ai pas perdu de poids, mais toujours plus fort et plus tonique.

J'ai commencé en faisant 0 push-ups (pompes) et 0 pull-ups (traction)

J'ai fini avec une dizaine. J'ai des photos que je peux poster si vous le souhaiter. C'est sur que c'est pas comme dans les pubs, mais c'est un bon debut. Je suis content mais pas satisfait. Rome ne s'est pas batit en un jour donc je continue.

Apres P90X

On a finit le round 1, que faire? facile, ROUND 2 !! j'en suis a mon 2ieme mois de round 2. J'ai adapté mon regime alimentaire et mes excercices pour gagner en masse musculaire, Beaucoup plus lourd (maintenant que je peux)

C'est cette attitude qui donne des resultats comme dans les pubs. il faut continuer. Certains on besoin de 3 rounds, d'autres de 5, d'autres de seulement 1 ou 2.

Ca depend de notre morphologie, comment on mange, comment on s'entraine, quel rythme etc. et surtout Quelles sont nos OBJECTIFS. si on veut plus de masse, on mange un peu differement, on reduit la cardio, on prend plus lourds et cible 6-8-10 reps et on reprends plus lourd.

J'ai l'impression d'avoir repris un control de mon corps.

Je vois mes abdos pour la premiere fois de ma vie =)
Je cours plus vite, je saute plus haut, je suis plus fort et plus motivé, je suis plus endurant.

J'ai rencontré d'autres P90Xer par la suite, ca aide.

Donc en tete j'ai plus P320X. Si je continue, je serais forcement en meilleur forme. Il ne faut pas s'arreter a 90 jours. Les resultats "exceptionnels" qu'on voit en 90 jours sont des gens qui "en ont en dessous" et qui ont "seché" et utilisé leur potentiel morphologique.

Si vous voulez plus de details sur un point, faite moi signe. je posterais des photos si vous voulez.
SpiT802

Messagede ClarkKent75 » Sam 21 Jan 2012, 13:11

Hello, désolé de dépoussiérer ce Topic, mais je n'aurais rien contre les photos proposées :) et surtout vu que le post est vieux savoir si après tout ce temps il y a eu du résultat ou si tu as abandonner le sport ?

Je pense que le P90X si ca marche un peu ... pourrait vraiment le faire sur moi, j'ai plutôt pas mal de passe et je prend très vite en muscle mais j'ai trop aimer la bonne bouffe ces deux dernières années et je me retrouve avec une petite bouée de sécurité au dessus des abdos ...

SI certains d’entre vous on tester et on un avis positif ou négatif a donner, je suis preneur.
ClarkKent75

Messagede french59 » Jeu 05 Avr 2012, 22:52

Bonsoir

sa fait plusieurs jours que me tatte a acheter ce kit franchement j'ai vu des femmes c trop bien et j'ai vraiment envie de me lançer donc si vous avez des avis et ou photo merci

Ps: C'est sur qu'en france on entend pas parler car nous sommes toujours à des années lumieres des bon plans
french59

Précédente

Répondre
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime