Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Créatine

Auteur Message
pierre971

Mar 16 Oct 2007, 11:23
exercice

bonjour voila j'utilise la créatine 100% mono de" chez biotech (15 euro le kilo commandé ché fieteurope) mais j'ai l'impression d'avoir aucun effetyen a til dans mon Ka? kelle utiliser?
merci de vos reponse
comment

Auteur Message
crocop

Mar 16 Oct 2007, 18:53
exercice

slt ! moi je ne reagi pas a la creatine alors je me suis tourne vers les vasodilitateurs ( oxyde nitrique + creatine + taurine + arginine ..... ! et la TERIBLE congessions a gogo , plus de force , une grosse hargne bref que du bon !
comment

Auteur Message
pierre971

Mer 17 Oct 2007, 1:05
exercice

ok merci mais je fait du rugby ce genre de produit est toléré car on a des control???sinon tu peut m'en dire plus sur ce produit????stp merci
comment

Auteur Message
crocop

Mer 17 Oct 2007, 14:57
exercice

oui cest tolere ne tinquiete pas ! cest juste un bon booster pour te donner la peche lors de tes entrainement et il te donnera bcp plus de force donc forcement si tu souleve plus lourd tu augmentera en volume ! va voir sur WWW.LESPROTEINES.COM et tape NO-XPLODE ( cest le produit que je prend ) et tu vera toute une page detaillee sur ce produit . tiens moi au courant de tes perfs ( si tu le prends ) ! tu vera cest un tres bon produit il agi des les premieres prises !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation