bonjour voila j'utilise la créatine 100% mono de" chez biotech (15 euro le kilo commandé ché fieteurope) mais j'ai l'impression d'avoir aucun effetyen a til dans mon Ka? kelle utiliser?
merci de vos reponse
Auteur
Mar 16 Oct 2007, 18:53
slt ! moi je ne reagi pas a la creatine alors je me suis tourne vers les vasodilitateurs ( oxyde nitrique + creatine + taurine + arginine ..... ! et la TERIBLE congessions a gogo , plus de force , une grosse hargne bref que du bon !
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 1:05
ok merci mais je fait du rugby ce genre de produit est toléré car on a des control???sinon tu peut m'en dire plus sur ce produit????stp merci
Auteur
Mer 17 Oct 2007, 14:57
oui cest tolere ne tinquiete pas ! cest juste un bon booster pour te donner la peche lors de tes entrainement et il te donnera bcp plus de force donc forcement si tu souleve plus lourd tu augmentera en volume ! va voir sur WWW.LESPROTEINES.COM et tape NO-XPLODE ( cest le produit que je prend ) et tu vera toute une page detaillee sur ce produit . tiens moi au courant de tes perfs ( si tu le prends ) ! tu vera cest un tres bon produit il agi des les premieres prises !