Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Créatine

Auteur Message
Manu091

Mar 11 Sep 2007, 5:09
exercice

salut! jai faite de la créatine pendant 2 mois .. jarrete dans 4 jours et je me demandais si il y a un moyen que je peux toute garder? par diéte ou par des produits legaux ou juste de lentrainement comme un malade.. je veux vraiment pas perdre tout ce que jai gagner!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 11 Sep 2007, 15:12
exercice

bien sûr ! la créatine ne constitue pas le seul élément contribuant à la masse musculaire. tu dois continuer à t'entraîner, sans trop forcer pour autant, et surtout consommer suffisamment de protéines pour nourrir et entretenir ton capital musculaire.

comment

Auteur Message
PanzerGeneral

Sam 15 Sep 2007, 20:49
exercice

Sincèrement je pense qu'il y a mieux que la créatine.
Je parle ici de produit 100% naturel et qui ont fait leur preuve en terme
d'efficacité .

Citation de Candace Cable-Brooks, 5 médailes d'or et 1 de bronze aux
J.O. de Séoul: "J'ai jamais touché à la créatine, pas pour moi, par contre
je prends des produits naturels, du Sunrider. Ces produits là sont une
base d'alimentation comme de récupération (2001)."

Pour plus d'infos, allez voir sur mon blog:
http://panzergeneral66.spaces......fault.aspx
comment

Auteur Message
Mat1570

Sam 15 Sep 2007, 21:47
exercice

PanzerGeneral a écrit:
Sincèrement je pense qu'il y a mieux que la créatine.
Je parle ici de produit 100% naturel et qui ont fait leur preuve en terme
d'efficacité .

Citation de Candace Cable-Brooks, 5 médailes d'or et 1 de bronze aux
J.O. de Séoul: "J'ai jamais touché à la créatine, pas pour moi, par contre
je prends des produits naturels, du Sunrider. Ces produits là sont une
base d'alimentation comme de récupération (2001)."

Pour plus d'infos, allez voir sur mon blog:
http://panzergeneral66.spaces......fault.aspx

Evite de polluer les forums avec tes produits a la con. Merci
comment

Auteur Message
PanzerGeneral

Sam 15 Sep 2007, 22:08
exercice

Merci de rester courtois. Tu parles de produits à la con mais les as tu testé?
Personnellement, j'ai testé différentes marques et ce sont les produits dont je parle qui sont les meilleurs.
C'est un forum de discussion je ne fais qu'informer les gens et je ne fais que partager l'expérience que j'ai de ces produits, chacun est libre de prendre ce qu'il veut.
comment

Auteur Message
Mat1570

Dim 16 Sep 2007, 17:42
exercice

PanzerGeneral a écrit:
Merci de rester courtois. Tu parles de produits à la con mais les as tu testé?
Personnellement, j'ai testé différentes marques et ce sont les produits dont je parle qui sont les meilleurs.
C'est un forum de discussion je ne fais qu'informer les gens et je ne fais que partager l'expérience que j'ai de ces produits, chacun est libre de prendre ce qu'il veut.

J' ai moi meme été distributeur de certains produits dit exceptionnels ! ils se révèlent que ces produits sont tout à fait normaux et que l' amélioration mentale et soit disant physique est tout simplement dans la tête ! toi meme tu crois en ces produits et c'est normal car il faut y croire pour les vendre !
comment

Auteur Message
PanzerGeneral

Dim 16 Sep 2007, 18:00
exercice

Oui ce que tu dis est vrai il faut y croire pour les vendre. Moi j'en ai pris étant petit, cela n'a aucune incidence peut-être mais je suis le plus grand de ma famille et je mesure 2m05.
Par exemple, les gens qui prennent la tisane Calli (elle a pour objectif de nettoyer le corps des déchets mais aussi d'éliminer les radicaux libres) vont éliminer par voies naturelles mais aussi voir du pus sortir de leur pied ou sous leurs ongles, personnellement ça m'est arrivé et ce n'est pas un hasard puisque les gens qui en ont pris aussi!
Ce qui témoigne en autre de la grande efficacité réelle de ces produits et qui n'est pas du à un effet psychologique.
De plus sache que ces produits sont interdits à la vente dans les boutiques bios car "trop concentrés". Ils ne sont pas dangereux pour la santé, même des nourrissons peuvent en prendre, seulement il gènent beaucoup les industries pharmaceutiques qui, elles diminuent fortement la concentration et ne donnent donc que très peu de résultats.
comment

Auteur Message
lasticot

Dim 16 Sep 2007, 19:03
exercice

PanzerGeneral a écrit:
mais aussi voir du pus sortir de leur pied ou sous leurs ongles, personnellement ça m'est arrivé et ce n'est pas un hasard puisque les gens qui en ont pris aussi!

t'as du marcher dans une flaque de sperme

Donne nous la composition de tes produits, tant de baratin et pas ce qui interesse le plus, c'est un signe...
comment

Auteur Message
PanzerGeneral

Dim 16 Sep 2007, 19:31
exercice

Je ne veux pas "polluer" ce forum, si vraiment vous êtes interesses, discutons-en par mp ou mieux allez voir sur mon blog:
http://panzergeneral66.home.se.....fault.aspx

Et puis non je n'ai pas marché dans du sperme, disons que les toxines emmagasinées dans le corps depuis des années que ce soit par l'air polluée, l'alimentation ou les dopants comme ceux que l'on parle sur ce forum sont des poisons pour l'organisme mais grâce aux produits dont je parle on peut les éliminer et cela est visible, ce n'est pas une impression due à des facteurs psychologiques.

Auteur Message
Gaetan

Dim 16 Sep 2007, 21:54
exercice

Blablabla.
Donne la totalité de la composition en chiffre et ensuite on verra.
comment

Auteur Message
PanzerGeneral

Lun 17 Sep 2007, 11:28
exercice

Il m'est impossible de vous donner les pourcentages de plantes utilisées dans les produits SUNRIDER, tout simplement parce que les recettes sont secrètes. Je peux toutefois vous donner des exemples de composition des produits.

Pour la tisane CALLI : Feuille de camélia, feuille de pérille, écorce de mori, racine d'alismacée et racine d'impérat.
Pour ELECTROSPORT : Calcium, Potassium, Sodium, Magnésium, Zinc, Fer, Manganèse, Chrome, Sélénium. (ce ne sont pas des minéraux de synthése mais des minéraux naturels)

Ce qu'il faut savoir pour comprendre ce qu'offre SUNRIDER, c'est qu'un corps bien nourrit, équilibré et nettoyé fonctionnera de façon optimale. On ne peut pas uniquement se contenter de bien nourrir son corps, car s'il est déséquilibré ou encrasser, il n'assimile pas au maximum les nutriments qu'on lui offre. C'est comme une voiture : on peut y mettre de l'essence (nourriture) mais si on oubile de changer les filtres régulièrement elle ne fonctionnera pas aussi bien, elle s'encrassera et finira par tomber en panne.

Les produits SUNRIDER sont complets et agissent en synergie. Ils sont 100% naturels, contrairement à d'autres compléments qui sont des aliments de synthése.

J'ai essayé d'autres produits, et vraiment je n'ai pas trouvé mieux que SUNRIDER.

Il existe une gamme complète pour les sportifs. Je peux vous envoyer de la doc par mail si vous le souhaitez, ainsi vous aurez une vision globale des produits. Ces produits sont axés sur la même philosophie : nourrir, équilibrer, nettoyer, mais il y a des programmes prévus en fonction du type de sport qu'on pratique car un body-builder ne recherche pas les mêmes effets qu'un coureur de fond.
Il existe des produits axés sur la récupération après l'effort, l'endurance, la force ou la vitesse, la concentration et la stabilité émotionnelle (stress des compétitions).

Je peux aussi vous donner les témoignages d'athlétes de renom qui utilisent régulièrement les produits SUNRIDER et qui gagnent ! ( Bruno Schiavetta, vice champion du monde de Body-Building par exemple)
SUNRIDER est sponsor officiel des J.O. de Pékin en 2008, et aussi fournisseur de l'équipe israélienne pour ces mêmes J.O.

Témoignage des membres de l'équipe de taekwondo U.S.A médaillés de Séoul en 88 :

"SUNRIDER vous donne la meilleure alimentation"
"C'est bon d'avoir l'énergie qui convient au bon moment"
"Je suis passé facilement de 21% à 7% de graisse et j'ai gagné de la masse musculaire"
"Les tests anti-drogue ont montré qu'il n'y avait aucune drogue dans les produits"
"Votre corps vous dit ce qu'il y a de mieux"

Il y a d'autres témoignages, mais je ne vais pas tout mettre. Il y en a une partie sur le site dont j'ai donné le lien.

De plus les résultats se font sentir tout de suite et pas trois mois plus tard. Là encore, je parle de mon expérience personnelle, ainsi que de celle de ma famille. Rien qu'en prenant les tisanes CALLI et FORTUNE DELIGHT on sent déjà les effets positifs.Ce sont les produits de base, qui nettoient l'organisme en profondeur. Les bienfaits de ces tisanes sont détaillés sur le site plus haut.

Mais le mieux c'est encore d'essayer. Moi aussi j'étais sceptique, j'avais essayé pleins de produits qui n'étaient pas trop mal, mais quand j'ai goûté à SUNRIDER, j'ai fait la différence.

Je peux vous donner un témoignage, celui de ma soeur.

Elle est allée voir un iridologue (les yeux permettent de voir en détails ce qui se passe dans tout le corps). Celui-ci lui a dit qu'elle avait des problémes hormonaux, digestifs et circulatoires.
Il lui a donné un traitement, qu'elle a suivi pendant plus de 6 mois. Bien sûr elle a eu quelques résultats mais assez lents. Puis ma mère a connu SUNRIDER. Et nous avons tous pris les produits.

Sur ma soeur les résultats ont été spectaculaire.
Elle est très sportive mais malgré tout elle avait une petite surcharge pondérale (12kg).
Elle a pris CALLI, FORTUNE DELIGHT, ELECTROSPORT, NUPLUS, QUINARY, VITAFRUIT, tous les jours.
Elle n'a rien changé à ses habitudes alimentaires, mais a seulement ajouté ces produits à son alimentation quotidienne.
En l'espace de 2 mois, elle avait perdu ses 12 kg de trop. Contrairement à des produits de régime habituel, qui souvent fatiguent, elle avait une pêche incroyable. Son teint était lumineux, et ses yeux se sont éclaircis. Elle a perdu son gras mais a conservé ses muscles. Elle se sentait en pleine forme physique et mentale, un bien être total en quelques sortes.
Aucun autre produit n'a eu ses effets là (et pourtant elle en a essayé pleins) et en aussi peu de temps sur elle.

Bien sûr c'est un témoignage personnel, mais il s'ajoute à celui des sportifs dont j'ai parlé.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation