hawks a écrit:Moi je serais toi je prendrais en deux fois ton dosage dans la journée mais tu peux prendre ta créa en fin de séance d'un coup.
J'avais lu que prendre la créatine en fin d'entrainement, cela ne servait à rien... c'est donc faux?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
J'avais lu que prendre la créatine en fin d'entrainement, cela ne servait à rien... c'est donc faux?
Advertisementdonc pour ma par j'ai pris la créatine de chez biotek par rapport au prix nikel enfin je croyais avoir aucun effet donc ce moi ci je ne l'ai prise et la je vois que mon niveau physique n'est pas au top!!!
en phase de charge je prend matin midi et soir 3g par prise pendant 6 jours puis en deuxième semaine je prend 3g au levé puis 3g avant l'entrainement 3/4jours puis je passe a 3g par jour le matin pour finir le moi c'est le préparateur physique du club de rugby qui nous conseillé comme cela si quelqu'un peut me dire ce ce qu'il en pense surtout pour les 2 dernière semaine ou je la prend le matin cela ne seré pas plus efficasse 30 minute avant l'entrainement???? merci a vous et pour ce fofo
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]bonjour, moi en ce qui me concerne j'aimerai simplement prendre quelque chose pour m'aider a me musclé et avoir des resultats trés satisfaisant mais cependant je ne sais pas du tout quoi utiliser, je fais du sport trés reguliérement et pret a en fair plus pour me musclé rapidement ! que me conseillez vous ? merci
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]Bonjour moi en ce qui me concerne j'aimerai me musclé et prendre quelque chose pour m'aider mais je ne sais quoi prendre ! je fait du sport réguliéremen é pret a en fair plus pour me musclé je voudrais juste que si qu'elqun si connait ici peut me donner dzes conseil sur ce que je peut prendre pour me musclé et avoir des resultats trés satisfaisant et asser rapidement merci
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]"et avoir des resultats trés satisfaisant" lol
c'est pas un complement qui va te donner des resultats ,sa aide mais rien de plus .
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]oui nan mais sa je me doute que c pa en réstan couché et en prenan je sais pa quoi que je vais devenir un monstre mais si jmentraine bien et tout y'a bien un produit , bon ! meme chere mais un truk éfficace quoi ?
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]prend une whey .
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]oé jen é de la whey 100% WHEY GOLD PROTEIN mé lache l'affaire jen é pris 1 semaine la truk elle me couche jsui une vrai larve et tout et tout le temps fatigué --'
Re: Créatine...[ Besoin de conseils ]Kaotik89,
tu es prié de faire un effort d'écriture, tu n'es ni sur MSN si en train de parler avec tes potes. Merci.
T'es "couché" par une whey? Que prends-tu avec, car ce n'est sûrement pas de la protéine qui fatigue (elle ne met pas en forme d'ailleurs, ce n'est pas des amphétamines).
|
|
Retourner vers Kestion diététique