Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Créatine...[ Besoin de conseils ]

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
marley062

Lun 26 Nov 2007, 12:10
exercice

hawks a écrit:
Moi je serais toi je prendrais en deux fois ton dosage dans la journée mais tu peux prendre ta créa en fin de séance d'un coup.

J'avais lu que prendre la créatine en fin d'entrainement, cela ne servait à rien... c'est donc faux?
comment

Auteur Message
hawks

Lun 26 Nov 2007, 20:57
exercice

Pour ma part je pense que oui un ami powerlifter qui fait de la compèt en prends la dose que je t'ai indiqué et il ne s'en plainds pas je t'assure.
comment

Auteur Message
pierre971

Mar 27 Nov 2007, 1:36
exercice

donc pour ma par j'ai pris la créatine de chez biotek par rapport au prix nikel enfin je croyais avoir aucun effet donc ce moi ci je ne l'ai prise et la je vois que mon niveau physique n'est pas au top!!!

en phase de charge je prend matin midi et soir 3g par prise pendant 6 jours puis en deuxième semaine je prend 3g au levé puis 3g avant l'entrainement 3/4jours puis je passe a 3g par jour le matin pour finir le moi c'est le préparateur physique du club de rugby qui nous conseillé comme cela

si quelqu'un peut me dire ce ce qu'il en pense surtout pour les 2 dernière semaine ou je la prend le matin cela ne seré pas plus efficasse 30 minute avant l'entrainement????
merci a vous et pour ce fofo
comment

Auteur Message
marley062

Mar 27 Nov 2007, 21:22
exercice

OUi si on peut nous dire quoi

et surtout si la créatine se prend AUSSI pendant les jours de récup..

comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation