Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Créatine testo ?Bonjours tout le monde voilà , j'ai recommencer la muscu depuis quelque temps et je commence a avoir des limites au niveau de la force, de plus je voix les effets mais pas comme je le voudrais je sais beaucoup dise il faut de la patience... enfin voila depuis un moment je me pose des questions sur l'utilisation de la creatine et de la testo, donc j'aurais aimer parler avec quelqun qui en connais sur le sujet ou mieux qui prend se genre de produit, je precise que jaimerais commencer un sport de combat en septembre et tester le concours des sapeur pompier donc je me donne un an pour me muscler. Donc mes questions pour resumer, ya til quelqun qui si connais et qui pourrais m'aiguiller ? et l'autres est ce possible de se muscler bien en un an ??? merci d'avance *hé*
AdvertisementHello yoryor, pour les booster de testo, ils sont parfois utiles aprés 25 ans (baisse du taux d'hormones et aussi de l'hormone de croissance), et lorsque que tu as du gras qui se fixe sur les pec et les abdos c'est aussi un signe de la baisse du taux de testosterone. Prendre un booster (tribulus notament), au mieux te filera un coup de pouce si ton taux est bas, au pire il n'aura aucun effet. Idem pour la creatine, ça depend de ce que ton corps crée naturellement. Si il en manque tu sentiras les effets (c'est mon cas), si tes muscles en sont déjà gorgés, ton corps la rejettera. Dans tous les cas tu peux te supplementer en respectant les doses conseillées, ça ne te tuera pas
![]()
Bonjour,
Depuis combien de temps as tu commencé la musculation? Utilises tu des compléments alimentaires à l'heure actuelle? Ton poids, âge, taille? Cordialement, Fab Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
alors j'ai commencer il y a 4 ans et j'ai arretté pendant un an j'ai repris depuis janvier, je mesure 1m72 pour 75 kilo et j'ai 20 ans je precise que je n'est pas forcement envie de ressembler a hulk nn plus mais je suis carrer et donc j'ai du mal a voir avec ma morphologie le dessin des pecs et des autres muscles, je prend des proteines mais j'evite depuis que j'ai repris car a l'arret la derniere fois mais muscle ce sont vite retrouver graisseux enfin j'aimerai prendre des produits qui m'aiderai a atteindre mes objectifs qui sont simples etre muscler bien sans prendre des produits qui me feront claquer a 30 ans, merci de me repondre cordialement yoryor
|
|
Retourner vers Kestion diététique