•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Créatine + protéine [quelques questions pour précisions]

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 13 messages • Page 1 sur 1

Créatine + protéine [quelques questions pour précisions]

Messagede magjean » Dim 21 Sep 2008, 14:55

Bonjour a toutes et a tous,je me présente je mesure 1m77 pour 67kg,je fais de la muscul depuis bientôt 2 ans et je prend de la prote depuis 1ans environ et j'ai pris 12kg depuis que j'ai commencé car étant un ancien boxeur amateur je devais rester a moins de 57kg(plume)je pesais 55kg et depuis que j'ai arrêté je fais de la muscu,j'ai grossis mais je n'est pas atteint mon objectif qui est entre 75 et 80 Kg,donc je suis fermement décidé a prendre de la créatine pour m'aider,mais j'aurai 3 petites questions:

- Est-ce que je peux mélanger créatine et protéine dans le même shaker et tout avalé en même temps ou dois-je prendre sa séparément ?

- Pouvez vous me conseillez une Marque de Très bonnes créatine (peu importe le prix)qui a fais ces preuves mais 100% Monohydrates seulement.

- Et Combien de gramme par jour je dois prendre la crea et en combien de fois?

Si vous pouvez répondre précisément a ces 3 Questions,je vous en serez très reconnaissant.

Merci pour se que vous faite avec ce forum vous m'avez déjà éclaircie sur beaucoup de sujet.

Cordialement
magjean

Advertisement

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 15:08

-oui
-EAS, OPTIMUM,DYMATIZE,BIOTEST .. sont les plus renommé et vendu.. sinon va voir sur bodybuilding.com.. il y a tout les marques
-pour les prises... cherche sur le forum ... on en a déjà parlé beacoup. Je crois que c'est 5g au réveil, chaque jour. jours avec du training.. 5g avant training, 5g après training.
splitox

Messagede magjean » Dim 21 Sep 2008, 15:21

Merci splitox pour ta reponse aussi rapide,tu n'aurai pas une marque que tu a utilisé toi mm ou quelq'un de proche,et qui vs a donné un bon resultat ?

Merci
Cordialemnt
magjean

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 15:48

Pour ma part, j'ai essayé la dymatize et j'ai pu constater que je pouvais lever un peu plus lourd que lorsque je n'en prennais pas.. mais niveau augmentation prise de masse.. disons que j'ai pris cela pour rien, car mon alimentation n'était pas bien... donc si tu penses te diriger avec des protéines et créatine.. soit bien sur que ton alimentation soit correcte...
splitox

Messagede zagro » Lun 22 Sep 2008, 19:12

Les créatines monohydrate sont toutes absolument identiques, c'est un produit de base, comme la glutamine par exemple.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede magjean » Jeu 25 Sep 2008, 14:03

Re bonjour a tous,j'ai recu la creatine que j'avais commander aujourd'hui,mais il est bien iniqué sur la notice d'utilisation qu'il faut melanger la creatine a des glucides liquide pour aider son transport,donc j'aurai voulu savoir si je pouvais la melanger a de la poudre 100% Maltodextrines en plus de ma proteine faire un 3en1 si vous preferer et donc j'aurai voulu savoir combien de cuiellere de maltodextrine je devais mettre pour faire le melange parfait voici le lien de la maltodextine:

http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=134

Dite mois SVP .

Un grand Merci a tous.

Cordialement
magjean

Messagede Keucha » Jeu 25 Sep 2008, 14:32

Alors,

Tout d'abord, plutôt que de la maltodextrine, tu aurais du prendre du dextrose tout simplement, et certaines études montrent que le mélange 50/50, malto/dextrose est encore meilleur.

Ensuite, si tu es en post-training, alors c'est 0.8 g/kg de sucre (donc ta maltodextrine) et 0.4 g/kg de protéines.

Pour les autres moments dans la journée, cela dépend comment tu fonctionnes, le matin avec un jus d'orange, cela suffira, par exemple.

Car sois attentif à ne pas provoquer des pics d'insuline dans des périodes où cela n'est pas nécessaire.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede magjean » Jeu 25 Sep 2008, 15:56

Merci Keucha pour ta reponse sa ma eclaircit.

Merci un grand merci a tout le monde encore.
magjean

Messagede splitox » Jeu 25 Sep 2008, 17:37

Keucha a écrit:Alors,

Ensuite, si tu es en post-training, alors c'est 0.8 g/kg de sucre (donc ta maltodextrine) et 0.4 g/kg de protéines.

Pour les autres moments dans la journée, cela dépend comment tu fonctionnes, le matin avec un jus d'orange, cela suffira, par exemple.

Car sois attentif à ne pas provoquer des pics d'insuline dans des périodes où cela n'est pas nécessaire.

Pour la maltodextrine avant le workout, c'est 0.8g/ kg de poids? 0,4 pour les protéine ? donc.... pour les protéines c'est facile de prendre de la whey, mais pour la maltodextrine, appart des suppléments dans quel aliment peut-on aller en chercher un nombre suffisant.

Comment on provoque un pic d'insuline ?
Pour ma part, je me prends un shake de whey + 70 calories de jus d'orange.. c'est assez ou peu?
splitox

Messagede Keucha » Jeu 25 Sep 2008, 17:44

Alors,

splitox a écrit:Pour la maltodextrine avant le workout[???], c'est 0.8g/ kg de poids? 0,4 pour les protéine ? donc.... pour les protéines c'est facile de prendre de la whey, mais pour la maltodextrine, appart des suppléments dans quel aliment peut-on aller en chercher un nombre suffisant.

Je ne le redirai jamais assez : Lisez ce qui est écrit, on parle précisément alors lisez précisément!! Ca évitera de faire des conneries.

J'ai dit POST training, donc POST workout, donc APRES entraînement!!

Et oui, c'est 0.8 grammes par kilogramme de masse corporelle pour les glucides et 0.4 grammes par kilogramme de masse corporelle pour les protéines.

Il suffit d'acheter du dextrose en poudre, c'est pas très cher.

splitox a écrit:Comment on provoque un pic d'insuline ?

Tu provoques des pics d'insuline plus ou moins fort à chaque fois que tu ingères des glucides. Google et Wikipedia sont tes nouveaux amis!

splitox a écrit:Pour ma part, je me prends un shake de whey + 70 calories de jus d'orange.. c'est assez ou peu?

70 calories...tu veux donc dire 0.007 kcal...Et en admettant que ce serait bien une erreur de ta part 70 kcal ne font que très peu de glucides. C'est pas mal mais c'est le compte n'y est pas.

P-R-E-C-I-S-I-O-N!!

Merci.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede splitox » Jeu 25 Sep 2008, 17:52

Dsl.. j'ai fais une erreur ... mais ca vaut pas la peine de m'énerver pour ça !
splitox

Messagede Keucha » Jeu 25 Sep 2008, 17:55

de t'énerver?

Moi je m'énerve pas, je précise! *hé*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede splitox » Jeu 25 Sep 2008, 18:00

ok fiouuu! *smile* Je croyais vraiment que tu étais devenu mauvais avec moi :) mais bon, j'aimerais juste savoir si ce que je fais est-correct.

Avant training: jus d'orange, environ 250ml + whey

Après training: même chose... voilà ou je crois que ce n'est pas bien ce que je fais.. tu as dit dextrine + whey exemple. Quel aliment contiennent de la dextrine... si ca existe bien sur. :)

Merci pour les précisions ! *lol*
splitox

Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Besoin de précisions, Créatine monohydrate
  • Quelques questions sur la créatine
  • Créatine + protéine ?
    1, 2
  • Protéine ou créatine ?
    1 ... 4, 5, 6
  • Créatine et protéine
  • proteine +creatine
  • Protéine+ créatine
  • protéine + créatine
  • Proteine/Creatine ?
  • [Aide] Proteine ou créatine
  • ma prise de creatine ET PROTEINE
  • Question Proteine/Creatine
  • Protéine + créatine [ Demande conseil ]
    1, 2
  • Douleur apres creatine + proteine
  • Diète boxeur (protéine & créatine)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime