•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Créatine + protéine [quelques questions pour précisions]

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 13 messages • Page 1 sur 1

Créatine + protéine [quelques questions pour précisions]

Messagede magjean » Dim 21 Sep 2008, 14:55

Bonjour a toutes et a tous,je me présente je mesure 1m77 pour 67kg,je fais de la muscul depuis bientôt 2 ans et je prend de la prote depuis 1ans environ et j'ai pris 12kg depuis que j'ai commencé car étant un ancien boxeur amateur je devais rester a moins de 57kg(plume)je pesais 55kg et depuis que j'ai arrêté je fais de la muscu,j'ai grossis mais je n'est pas atteint mon objectif qui est entre 75 et 80 Kg,donc je suis fermement décidé a prendre de la créatine pour m'aider,mais j'aurai 3 petites questions:

- Est-ce que je peux mélanger créatine et protéine dans le même shaker et tout avalé en même temps ou dois-je prendre sa séparément ?

- Pouvez vous me conseillez une Marque de Très bonnes créatine (peu importe le prix)qui a fais ces preuves mais 100% Monohydrates seulement.

- Et Combien de gramme par jour je dois prendre la crea et en combien de fois?

Si vous pouvez répondre précisément a ces 3 Questions,je vous en serez très reconnaissant.

Merci pour se que vous faite avec ce forum vous m'avez déjà éclaircie sur beaucoup de sujet.

Cordialement
magjean

Advertisement

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 15:08

-oui